Vidéo Cherche 1 ou 2 Personnes pour plusieurs aventures

Kevyns

Aventurier
17 Février 2013
5
0
1
34
Salut les minecratiens, ici Kevyns! Aujourd'hui je suis ici pour vous parler de quelque chose de très important donc soyez attentifs... (n'importe quoi lui >.>)

Nan sérieux je cherche 1 voir 2 joueurs pour faire des aventures suivis en vidéo (j'ai une chaîne de 200 abonnés c'est qu'un début mais faut bien passer par la ^^) donc ça peu être une aventure simple comme une aventure avec pleins de mods délirants (comme on voit beaucoup sur Youtube actuellement avec nos amis Siphano/Frigiel etc.. ^^)
Bref je cherche quelqu'un qui s'y connait très bien en serveur car moi j'y connait rien lol (enfin juste un peu)

Pour les critères :
*Au moins 17 ans (je n'ai rien contre les jeunes, mais c'est pour suivre avec moi qui à 22 ans quoi ^^')
*Etre souvent disponible
*Savoir rire et pas être timide sinon ça deviendra ennuyant dans les vidéos

*Avoir skype et un assez bon micro sinon c'est dégueulasse dans les montage
*J'fais d'abord connaissance avec la personne sur Skype ^^

Je sais il y a beaucoup de critères mais si on veut de la qualité il faut y aller quoi : )
Laissez moi vos skype avec une petite présentation si vous êtes intéressés ^^

Ciao tous le monde, bonne nuiiiit : )

J'ai 18 ans (presque, mais c'est tout comme), un micro bon, je suis muet donc je pourrais pas parlé (non je déconne, j'ai un bon micro, autant qu'il serve), je suis disponible tous les jours à partir de 14h on va dire, sauf certaine semaine ou c'est 17h. J'ai skype (et une photo bien dégueulasse qu'il faut que je change)

Bref si je trouve un partenaire, ça permettra de me remettre à minecraft (ouai j'ai lâché pour skyrim qui a été acheté y'a quelques mois :3)

Et puis j'ai toujours cherché quelqu'un afin, de m'éclaté. (je suis pas serveur, et le solo c'est difficile de s'éclaté en rigolant avec un creeper, vu leur durée de vie)

Bon j'ai répondu au critère je crois. Bref, dis moi si tu es intéressé ;)

A ouai par contre, je suis une burne en serveur (forcément si j'y vais jamais)

Bref, j'attend t'as réponse. (ça attendra demain, je suis dead)

Ben écoute ouais tes critères sont super en plus t'as l'air de bien rigoler et tout et tout c'est super : ) donne moi ton skype ici ou par MP comme tu veuch'!
Pour les serveurs ben... on essayera ensemble d'apprendre si t'es d'accord : )
Mais j'me pose une question quand même, comme tu as lâché Minecraft tu crois que l'envie te lâchera pas une 2e fois ? car imaginons on est en pleine série en vidéo et que tu décides de plus jouer, ça foutrais la boules tu vois :p
Bref, a demain et bonne nuit : )

J'ai lâché minecraft car je voulais joué à un autre jeu et que je m'ennuyais (mais comme je débute une map là + une aventure suivi, pourquoi je lâcherai ? :3)

Bref je t'envoi mon skype via mp

Et bien bonjour a toi ! Je me présente PownerTech (Powner) alias Lilian dans la vraie vie :) Donc je vais te faire une brève description de l'être que je suis, j'ai 16 ans mais bon, je ne m'entend pas avec les gens de mon âge qui pour moi sont trop "gamins", donc quelques traits de mon caractère, je suis drôle pour ne pas dire complètement fou, je déteste le langage SMS, je suis sociable mais timide, notamment sur les quelques vidéos que j'ai déjà tournés je ne lâche qu'un mot par ci par là ... Non je blague, je n'hésite pas a parler, niveau micro j'ai un casque a 150 euros donc bon, je crois qu'il fonctionne bien :)

Voili Voilou, je crois que c'est tout par rapport a moi-même, ajoute moi sur Skype si tu le souhaite et j'en saurais un peu plus sur toi :) (Skype : PownerTech)