Salut les minecratiens, ici Kevyns! Aujourd'hui je suis ici pour vous parler de quelque chose de très important donc soyez attentifs... (n'importe quoi lui >.>)
Nan sérieux je cherche 1 voir 2 joueurs pour faire des aventures suivis en vidéo (j'ai une chaîne de 200 abonnés c'est qu'un début mais faut bien passer par la ^^) donc ça peu être une aventure simple comme une aventure avec pleins de mods délirants (comme on voit beaucoup sur Youtube actuellement avec nos amis Siphano/Frigiel etc.. ^^)
Bref je cherche quelqu'un qui s'y connait très bien en serveur car moi j'y connait rien lol (enfin juste un peu)
Pour les critères :
*Au moins 17 ans (je n'ai rien contre les jeunes, mais c'est pour suivre avec moi qui à 22 ans quoi ^^')
*Etre souvent disponible
*Savoir rire et pas être timide sinon ça deviendra ennuyant dans les vidéos
*Avoir skype et un assez bon micro sinon c'est dégueulasse dans les montage
*J'fais d'abord connaissance avec la personne sur Skype ^^
Je sais il y a beaucoup de critères mais si on veut de la qualité il faut y aller quoi : )
Laissez moi vos skype avec une petite présentation si vous êtes intéressés ^^
Ciao tous le monde, bonne nuiiiit : )
Nan sérieux je cherche 1 voir 2 joueurs pour faire des aventures suivis en vidéo (j'ai une chaîne de 200 abonnés c'est qu'un début mais faut bien passer par la ^^) donc ça peu être une aventure simple comme une aventure avec pleins de mods délirants (comme on voit beaucoup sur Youtube actuellement avec nos amis Siphano/Frigiel etc.. ^^)
Bref je cherche quelqu'un qui s'y connait très bien en serveur car moi j'y connait rien lol (enfin juste un peu)
Pour les critères :
*Au moins 17 ans (je n'ai rien contre les jeunes, mais c'est pour suivre avec moi qui à 22 ans quoi ^^')
*Etre souvent disponible
*Savoir rire et pas être timide sinon ça deviendra ennuyant dans les vidéos
*Avoir skype et un assez bon micro sinon c'est dégueulasse dans les montage
*J'fais d'abord connaissance avec la personne sur Skype ^^
Je sais il y a beaucoup de critères mais si on veut de la qualité il faut y aller quoi : )
Laissez moi vos skype avec une petite présentation si vous êtes intéressés ^^
Ciao tous le monde, bonne nuiiiit : )