Vidéo Je cherche des personnes pour une [Série d'épouvante/d'horreur] Minecraft

Lethalic

Aventurier
30 Janvier 2018
1
0
2
21
Salut !
Je cherche des personnes pour réaliser (écrire, filmer...) une série dans une ambiance assez sinistre.
En réalité ce ne sera pas vraiment de l'épouvante ni de l'horreur mais je n'ai pas su situer la série dans un style bien précis ; En tout cas la série montrera globalement un profond sentiment de mélancolie et de sombre tristesse (ces sentiments mélangés), évidemment ce ne sera pas tout le temps comme ça (pour rendre le visionnage plus intéressant, ou pour créer de nouvelles situations).
J'ai eu comme idée qu'il y aurait des phénomènes dits surnaturels, c'est-à-dire des apparitions ou des manifestations d'entités qui viendront d'un monde parallèle, accessible par exemple lors d'un rêve, où des souvenirs ou des faits liés à la réalité apparaîtront par exemple, j'ai pensé aussi que plusieurs personnages pourraient faire exactement le même rêve, et pouvoir l'expliquer au fur et à mesure de la série par exemple ^^

Je possède un serveur pour tourner dessus.
Niveau technique il me faudra des acteurs et des actrices avec un micro (je vais pas m'amuser à faire des doublages xD), des buildeurs, des autres scénaristes, des caméramans, ou autres personnes utiles pour réaliser la série.
Je suis développeur, je sais monter des vidéos, je peux être le monteur de la série mais ça peut être intéressant d'en faire avec d'autres monteurs, je peux faire acteur (mais je sais pas si je peux bien le faire par contre), je peux aussi filmer (mais j'aimerais bien avoir d'autres caméramans notamment pour filmer plusieurs plans d'une scène à la fois par exemple). PS: si vous avez des mods ou des astuces à me conseiller pour faire des plans et des angles précis je veux bien !

Petite parenthèse: si vous avez le temps et que vous en avez l'envie, vous pouvez regarder le film Silent Hill (le 1, pas le 2) en entier si vous voulez vous rapprocher du style d'ambiance que je recherche dans la série. Ou sinon vous pouvez écouter quelques musiques de Silent Hill en chercher "Silent Hill ambience compilation" sur Youtube par exemple.


Niveau musique vous pouvez aussi chercher la Lugubre Gondola 2 de Liszt à environ 1:40 si vous ne voulez pas l'écouter en entier, ou Nuages gris du même Liszt vers 0:40 environ. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi copier coller "Bach (J.S.) Prelude & Fugue No. 22 in B-flat minor BWV 867 WK I" sur Youtube (posté par Tibor Szász), ou encore "Beethoven hammerklavier 3rd movement". Bref, ces musiques peuvent faire penser à des éléments que je cherche dans l'atmosphère de la série (PS: écoutez avec vos oreilles et votre cerveau, pas avec vos yeux, contrairement à beaucoup de musiques plus "modernes", ce n'est pas de la musique à "regarder", on a tendance à regarder d'abord puis à écouter différamment par rapport à ce que l'on a vu, dans ces styles-là ce n'est pas ce qu'il faut faire).

Discord: Lethalic#6348
Skype: dasistnichtttagueuleenfoirer