Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis interressé par ce projet jai 15 ans et une voix assez mature. Le seul problème est que je vis au Québec donc le temps est un peu decalé mais je pourrais m'arrenger avec ca (Je peux imitter parfaitement l'accent Français donc faut pas s'inquièter avec mon accent). Les videos sur ma chaîne sont vieilles de 7 mois donc jai un style un peut different maintenant.
Votre projet, m'a l'air très intéressant, et je souhaiterai m'inscrire pour y participer ! J'ai 14 ans (1/2), mature, très souvent disponible. Cela fait plus d'un an que je joue a Minecraft, toujours avec autant de fun . Je possède la version payant de minecraft.
Mes motivations : C'est une expérience inédite, surtout avec d'autre joueurs avec qui je partagerai pleins de bons moments (je l'espère). Et cela me changera des serveurs classiques !
Pour en savoir plus de moi, je te laisse mon Skype : All-Wanted.
Ah, ça fait plaisir de voir autant de gens intéressés
Je vous ai tous les trois ajoutés sur Skype, en espérant vous voir bientôt
Du coup, il reste peut-être quelques places de libres (selon comment le casting va se passer), donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à postuler quand même !
Bonjours à toi Dinopony, quel pseudo original ^^ !
Ton projet est bien présentez, on est tous de suite pris dans l'ambiance et mis au courant du déroulement des choses même si je devine que l'organisation ne sera pas des plus facile ! Je suis donc partant pour cette série suivie inspiré de koh-lanta !
Pour les formalités : J'ai 16 ans, mon skype est le suivant : skyleader100/hugo.
Sur ce, a bientot sur skype !
Bonjour a tous je suis un garcon de 15 ans plutot mature et souhaitant participe a l emission car cette aventure m a l air amusante meme si je n ai pas de chaine youtube ou serveur a promouvoir en particulier
J espere qu il reste des place !
Pour me contcter mon skype est : powoka.
Merci a tous d avoir pris le temps de me lire et si je ne suis pas pris j ai hate de decouvrir cette serie sur youtube