Vidéo Cherche 3 Partenaire Pour You tube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ray3ds
  • Date de début Date de début

ray3ds

Assasin de Cube(mob)
2 Décembre 2012
85
0
1
26
Bonjour
Je cherche 3 partenaire you tube pour minecraft et autre jeu
2Filmeur
1rigolo qui flipe pour rien du tout et je veux un Déjanter.
1qui a un serveur
2gars et 1fille XD
Bon j'ai 14 ans et il vous faut Skype passer moi votre Skype et je pourais vous envoyer l'invite.

salut je suis asser fou :D je flippe même quand il fait noir je peut filmer mais je n'es pas de serveur donc je te laisse mon skype : trololol270

Je veux bien participer mais moi aussi je flippe pour rien et mes cris sont pas très viril je suis aussi complètement fou en même temps j'ai que 12 ans mais quand même et je pourrais sortir les blague les plus marrantes du monde (je rigole) je ne filme pas je n'ai pas de serveur (en gros je suis inutile) mon skype c'est Luckymort

Bonjour, je pourrais vous aider, si il faut je peu héberger le serveur sur mon PC sans hamachi, je peux filmer, je serait un peu le PAPA de l'émissions avec une voix assez grave et je peux avoir l'air assez sombre sur les bord si je reste sérieux, mais je peux très bien péter littéralement un câble. Je n'ai pas de micro tous de suite, mais normalement mon Micro arrive demain si tous ce passe bien. Mais par contre je veux avoir une petite convo avec tous le monde avant. ET si il y a des voix "désagréable" si on peu dire sa comme sa vous pouvez m'oubliez.

Hey, je suis intéressé :) Je peux filmer sans aucun lag, avec shaders et tout :) J'ai un micro mais ma connection ne me permet pas de faire un serveur :)