Développeur Buildeur Configurateur Cherche Partenaire/Admin pour Conception serveur Freebuild

MineTycoon

Architecte en herbe
11 Février 2013
28
3
66
41
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche une ou plusieurs personnes qui seraient intéressées pour concevoir un serveur Freebuild, simpliste et efficace, proposant différents thèmes de constructions. Il me faut donc quelqu'un d'investi, de patient, de créatif et d'actif socialement pour dénicher des talents.

Il me faut donc un bras droit ! Personne à qui je confierai l'administration du serveur et avec qui je pourrais collaborer dans la confiance, prépubère s'abstenir.

J'apporte mon expertise en matière de serveur, de buildeur et mes moyens financiers. Je replonge dans l'aventure après des lustres de retraite, donc la patience sera de mise.

Si vous êtes sérieux et que vous souhaitez me rejoindre, merci de proposer votre candidature à la suite de cette présentation.

Pour ce faire, quelques informations suffiront :

Votre Age :
Avez-vous déjà administré un serveur :
Savez-vous configurer des plugins :
Êtes vous un bon bâtisseur : (si oui, des liens ?)
Êtes vous patient :
Avez-vous la folie des grandeurs :
Autres talents :

Au plaisir de vous lire, les personnes répondant à mes critères de sélection seront conviées à me retrouver sur Skype ou autres plates forme, pour en discuter. Merci