Vidéo Cherche 3 partenaires

The SBlueFire

Aventurier
22 Avril 2013
25
0
1
31
Bonjour,Je suis un jeune nouveau youtubeur de 13ans voulant faire une team à 4 peut-être d'autres personnes se joindront à nous mais il ne sont pas sûr alors que moi j'étais prêts c'est pour ça que je viens demander dans ce forum des partenaires pour une série ou peut-être pour d'autres series à venir.
Merci pour vos canditatures.
(Vous ne pourrez pas me contacter par skype parce que mon micro a rendu l'âme)

Slt , je m'appelle adrilefou et j'ai 13 ans , mon micro à rendu l'âme également et j'aimerai aussi créer une petite team ou l'on pourrait s'amuser et jouer ensemble . J'aurai bien voulu faire des vidéos mais j'attendais un partenaire . Si tu veux plus d'infos envoie moi un message . J'ai même un serveur bukkit pour jouer ensemble
A bientôt , adrilefou

Tu es pris parce que tu es le premier mais pour tous les autres vous attendraiez les dix premiers messages avant que je vous sélectionnes surtout ne pensez pas que vous ne serez pas sélectionnés parce que vous avez quelque petit problème technique,ben en voici la preuve.
Adril tu devras ton email.
Allez salut!!

Salut, Moi c'est prigaut. Je cherche depuis longtemps une team et tu viens enfin de déposer ce forum. J'avais un micro ce matin mais mon chat a décidé de manger le fil donc plus de micro. J'ai un serveur au cas ou.
Après pour mes compétence IG je dirait la redstone un la construction mais je manque d'idée et enfin le PVP.
Je te passserait mon skype si tu veut ;)

Salut moi c'est Andrea j'ai 10 ans et moi aussi je cherché une team pour avoir de la compagnie s'amusé et faire rigolé les personnes qui regardes la vidéos (j'ai de l'humour enfin ça dépend des fois) j'ai une chaine youtube (vraiment petite rosans01 9 abonnés) je suis fort pvp et décoration mon skype rosans01
Cordialement

rosans