Bonjour,
je viens de DL minecraft et je cherche une ou deux personnes qui débutent comme moi afin de se retrouver sur un server survie afin de s'entraider et trouver un objectif commun. Je suis d'un naturel calme, sans prise de tête et je suis là pour m'amuser ! merci de répondre sur ce topic si vous êtes intéressés ! en attendant je retourne au solo
biz
je viens de DL minecraft et je cherche une ou deux personnes qui débutent comme moi afin de se retrouver sur un server survie afin de s'entraider et trouver un objectif commun. Je suis d'un naturel calme, sans prise de tête et je suis là pour m'amuser ! merci de répondre sur ce topic si vous êtes intéressés ! en attendant je retourne au solo

biz