Cherche a etre recruter sur un serveur

tonydu49110

Bannis
4 Août 2013
30
4
19
27
Bonjour a tous.​
Je Poste ma candidature pour être recruter parmi le staff d'un serveur.​
Détails sur moi:​
Pseudo: tonydu49110​
Joue a minecraft depuis: la 1.7.3​
Qualité:​
Personne sympathique avec qui on peu beaucoup rigoler et faire de bonne connaissance.​
Et qui a beaucoup d'idée quand il est question de mettre de l'animation.​
Compétence:​
Plugin:​
Je config des plugin depuis mon commencement sur minecraft et je en config toujours alors les plugin me cause aucun soucis dans tout les cas.

Web:​
Sa fait maintenant 1 ans que je me suis lancer dans le site web et que j'ai beaucoup a progresser encore mais je me débrouille pour crée un bon site qui est relier avec le serveur ( Systeme de vote , Boutique automatique.)​
Bon j’espère que ma petite description va plaire a un serveur qui pourra chaleureusement m’intégrer dans son staff.​

Cordialement tonydu49110​

Bonjour a tous.​
Je Poste ma candidature pour être recruter parmi le staff d'un serveur.​
Détails sur moi:​
Pseudo: tonydu49110​
Joue a minecraft depuis: la 1.7.3​
Qualité:​
Personne sympathique avec qui on peu beaucoup rigoler et faire de bonne connaissance.
Et qui a beaucoup d'idée quand il est question de mettre de l'animation.​
Compétence:​
Plugin:​
Je config des plugin depuis mon commencement sur minecraft et je en config toujours alors les plugin me cause aucun soucis dans tout les cas.​
Web:​
Sa fait maintenant 1 ans que je me suis lancer dans le site web et que j'ai beaucoup a progresser encore mais je me débrouille pour crée un bon site qui est relier avec le serveur ( Systeme de vote , Boutique automatique.)​
Bon j’espère que ma petite description va plaire a un serveur qui pourra chaleureusement m’intégrer dans son staff.​

Cordialement tonydu49110​

Aww, j'ai mal aux yeux ^^ . Sinon jolie présentation, mais je pense que mettre des screens de ce que tu fait au niveau du site serait bien x)

Désolé Pour les faute mais aussi non merci ^^ La grammaire ces pas mon fort x)
oué mais bon un peu de relecture ne fais pas de mal :

Bonjour à tous.

Je poste ma candidature pour être recruté parmi le staff d'un serveur.

Détails sur moi :

Pseudo : tonydu49110
Joue à minecraft depuis : la 1.7.3

Qualité :

Personne sympathique avec qui on peut beaucoup s’amuser et faire de bonnes connaissances.
Et qui a beaucoup d'idée quand il est question de mettre de l'animation ?

Compétences :

Plug-in :

Je configure des plug-ins depuis mon commencement sur minecraft et j’en configure toujours alors les plug-ins ne me causent aucun souci dans tous les cas.

Web :

Cela fait maintenant 1 an que je me suis lancé dans le site web et que j'ai beaucoup à progresser, mais je me débrouille pour créer un bon site qui est relié avec le serveur (système de vote, Boutique automatique.)

Bon j’espère que ma petite description va plaire à un serveur qui pourra chaleureusement m’intégrer dans son staff.

Cordialement, tonydu49110

merci a antidote HD :
Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202013-08-08%20a%CC%80%2000.10.28.png

EDIT : Aww, j'ai oublié crée
EDIT2 : Le "s" de compétence aussi --'

Bonjour,

Je suis intéressé par votre profil qui correspond à nos besoin.
Nous comptons ouvrir un serveur prochainement et nous manquons d'une personne pour la sélection et configuration des plugins.
Si vous êtes toujours en recherche d'un serveur pouvez vous me contacter en message privé, je ferai alors le nécessaire afin d'en discuter avec vous.

Mes salutations

où*

Bonjour à tous.

Je poste ma candidature pour être recruté parmi le staff d'un serveur.

Détails sur moi :

Pseudo : tonydu49110
Joue à minecraft depuis la 1.7.3

Qualités :

Personne sympathique avec qui on peut beaucoup s’amuser et faire de bonnes connaissances.
Et qui a beaucoup d'idées quand il est question de mettre de l'animation.

Compétences :

Plug-in :

Je configure des plug-ins depuis mon commencement sur minecraft et j’en configure toujours alors les plug-ins ne me causent aucun souci dans tous les cas.

Web :

Cela fait maintenant 1 an que je me suis lancé dans la conception web et que j'ai beaucoup progresser, mais je me débrouille pour créer un bon site qui est relié avec le serveur (système de vote, Boutique automatique.)

Bon j’espère que ma petite description va plaire à un serveur qui pourra chaleureusement m’intégrer dans son staff.

Cordialement, tonydu49110