Configurateur Modérateur Autre Je cherche un serveur / projet SEMI-RP

Patate_Kawaii

Taupe architecte
20 Mai 2019
37
1
75
23
Bonjour,

Comme expliquer dans le titre je cherche un projet ou un serveur récemment ouvert mais dans le seul et unique gameplay qui est le Survie Semi-rp.
Tout les serveurs que je trouve ne sont pas à mon gout, les serveurs sont trop basique et souvent ne demande pas d'aide !

Je suis ici pour vous apporter mon aide si vous en avez le besoins, que ce sois en idée, en config, voir même si le projet m'intéresse énormément je peux aussi fournir de l'aide financier.
Je voulais faire un serveur Semi-rp mais je ne sais pas par ou commencer pour avoir une équipe solide... Je n'est pas non plus le temps que j'aimerais avoir pour faire ça.

Je n'est volontairement pas envie d'en dire plus ici car je veux voir les personnes vraiment curieux et qui recherche vraiment quelqu'un pour leur serveurs, j'ai eu pas mal d'expérience dans les semi-rp donc je peux aussi vous servir d'avis extérieur pour votre serveur !

Sur ce bonne soirée
Mon discord : patate_kawaii
 

GuardJunior123

Architecte en herbe
18 Décembre 2014
20
2
66
27
Salut Patate_Kawaii, je construis un projet de Semi-Rp qui s'appel MyCity, et qui possiblement pourrait te plaire.
C'est donc un Semi-Rp, qui base son économie et son fonctionnement sur un système de société, qui divise les joueurs en hiérarchie sociale. Cette dernière témoignant de l'évolution des joueurs dans le jeu, et de leur place dans la société. La particularité du concept, c'est de mettre au centre du jeu l'importance des joueurs, toute la civilisation est construite par les joueurs, et fonctionnent par les joueurs. Par exemple les bâtiments sont construit par un Maire, puis mis en fonction par des plugins, puis acheter par des Citoyens. De cette façon la ville est à la fois un décor mais aussi fonctionnel et devient l'environnement du jeu du serveur...

Pour en savoir plus, je te renvoie vers mon topic sur ce même forum, qui en décris d'avantages.
https://minecraft.fr/forum/threads/mycity-serveur-semi-rp-recherche-de-devs-lead-dev.275373/

Tu peux me contacter sur discord en mp (gourdegandine)
Et en rejoignant le discord de MyCity : https://discord.gg/WPpMDbPGKC

Bon week-end o/