RP Semi-RP Créatif PVP Survie cherche a m'amuser

skyxox

Architecte en herbe
22 Juin 2014
3
0
62
26
Salut tous le monde je cherche des gens avec qui jouer a minecraft si possible j'ai 22 ans histoire de m'amuser avec des personnes sympas haha

je recherche pas de serveur specifique mais surtout ou la bonne ambiance est de mise
 

Laystraideur

Laystraideur , Aventurier , gamer , rêveur !
24 Octobre 2017
29
0
14
je réponds peut-être un peu tard mais je viens d'ouvrir un nouveau serveur prometteur, minimum 2 ans d'avenir,pour le moment c'est une survie simple , mais on basculera dans le futur sur des villes avec système d'argent , marchand , maison achetable , des arènes pvp , et un monde open world pour les rebelles de la société. je ne vais pas faire un speech de 40 lignes pour essayer de t'attirer, si ça te branche toi et tes amis, vous pouvez me retrouver sur la communauté de joueurs "La confrérie des gamers " sur discord, voila le lien ,https://discord.gg/MgCzt5w version du serv : 1.14.4 ip: tgotg.omgcraft.fr
 

Dog'Vivor

Massacreur de Mouton
7 Octobre 2018
43
13
23
35
Hello Skyox !

Suite à ton post, je t'invite à découvrir Nomad'World, un serveur Minecraft Survie Vanilla 1.14.4 !

Notre La Caravane de Nomades propose une expérience :

[ SURVIE & NOMADE ]

# Ce style de jeu consiste à :

+ Trouver un Biome idéal pour Build un Bivouac en communauté
+ Quitter ce Bivouac à la fin d'un Cycle dont la durée est fixée par la communauté

Entre 2 Semaines à 1 Mois ( dépendant des Projets Nomades, Events Communautaires, Quêtes, Donjons etc )

# Lorsqu'un Cycle se termine :

+ Les Nomades se rassemblent au Bivouac
+ Un vote s'organise pour désigner :

= 1 Nouveau Style de Build
= 1 Biome correspondant
= 1 Nouveau Doyen de Caravane

C'est donc un nouveau départ qui se produit à chaque Cycle !

Il s'agit d'un vrai challenge, puisque la Caravane ne peut emporter que ce que les Nomades possèdent entre :
Inventaire, Montures & Ender Chest !

Un concept idéalement adapté à l'arrivée de nouveaux joueurs, puisqu'à chaque Cycle La Caravane repart sur de nouvelles bases.

Notre 3ème cycle est pour bientôt...
Actuellement dans son 2nd Cycle, Nomad'Word initie le PVP !
2 Factions adverses voient cohabiter des Nomades Guerriers & Pacifistes.
Un ingénieux Système de RedStone & Command Blocks protège du PVP, Loot & Grief.

Quelques Data-Packs votés par la Communauté ont été ajoutés pour améliorer l'expérience sans dénaturer le Vanilla.

Nomad'World est 16 + ( réservé aux joueurs matures ).
La Communauté est très soudée, et participe au développement du serveur.
Un Staff présent et à l'écoute fait des propositions, adoptées par Votes.


Nomad'World n'attend que toi pour grandir et atteindre un équilibre idéal !

Retrouve nous sur Discord : https://discord.gg/E3XGwBx


DogVivor, Vieux Rôdeur

 

TheKilleur80

Aventurier
23 Octobre 2019
6
0
2
26
Bonjour je me présente, je m'appelle Maxence et je suis propriétaire avec un ami d'un projet sur Minecraft nommée nommé VersCraft qui est en constante évolution.


Ce projet comporte plusieurs univers comme, un parc d'attractions 100% custom avec les infrastructures qui vont avec comme par exemple un zoo..., mais aussi un serveur Roleplay Médiéval et d’autres projets qui viendront s'ajouter.


Le serveur est en cours de développement depuis un certain temps, mais le manque de personnel se ressent dans la productivité.

Nous sommes donc actuellement à la recherche de personnes motivées qui ont des compétences comme dans la construction, l'animation, les systèmes, le management ...


Si vous êtes intéressé par cette proposition, veuillez me contacter par discord VersCraft Contact#4955 ou alors sur notre site internet http://verscraft.fr/.
( On rigole tout le temps xD )

Merci d’avoir lu ce message, nous espérons peut-être bientôt vous voir à nos côtés !


Maxence, Directeur de VersCraftCorp
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
Bonjour,
Post pour serveur OWL:

Le petit serveur en 1.15, ambiance medieval, elfique recherche des joueurs,...69 places maximum. ( voyons a quoi tu pense.....)

c'est une petite communauté de gents (+18 ans) qui sont la pour concevoir une map a leurs image, pas de prise de tête, bonne ambiance, on évite les trolls et nous encourageons la coopération quand le besoin s'en fait sentir.



Image9.png




2019-10-21_17.10.24.png



pseudo in game : il vaudrai mieux me le donner que je vous ajoute !
nom réel : on s'en fou :)
age : pas de gamin qui ne font que voler et volé !
compte premium : il vaut mieux l'avoir sinon, pas possible de ce connecter !
Version du jeu : 1.15
Plugins sous spigot installer : antis troll, drop têtes, NPC et petit shop
IP serveur : en venant sur discord

une section mineur pourra être envisagé suivant le profil de ses jeunes.

2019-12-24_18.08.37.png




2019-12-24_18.08.54.png


discord : https://discord.gg/z8ejwEZ

a bientôt j'espère