Vidéo Cherche acolyte pour Survie Multiplayer

XDude

Architecte en herbe
10 Janvier 2015
29
2
69
33
Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Xavier (LordMasterX), j'ai 23 ans et je suis à la recherche de partenaires (1 ou plusieurs) pour faire des survies en multijoueur sur ordinateur.
Je n'ai ni chaîne Youtube ni logiciels d’éditions de vidéos mais je suis prêt a investir la dedans.
Toutefois, j'ai un compte Skype et un micro qui va bientôt arriver :)
En gros, je postule en tant que "sidekick" pour un youtuber :D
Je cherche en premier lieu une survie multiplayer en normal mais je reste ouvert à toutes propositions.

A bientot je l'espere
LordMasterX
 
  • J'aime
Reactions: auxann336

auxann336

Architecte en herbe
21 Août 2012
27
2
69
52
Bonjour Xavier, je me nomme Auxann, j'ai 16 ans. Ta discussion m’intéresse et je souhaiterai de rencontrer via Skype si tu le peut, je joue aussi sur PC et j'ai une petite chaîne que je viens de recréé. Avant tous je veut jouer pour m'amuser et prendre des vidéos pour le fun. je suis aussi gérant de 3 serveur sous Launcher mais il sont fermé pour le moment, si sa te dit de jouer ou de faire ma connaissance je t'invite a m'ajouter sur Skype: auxann33456
 

Firqaah

Aventurier
14 Février 2014
49
0
10
29
Bonsoir vous deux, je suis intéréssé pour m'allier à votre projet pour du fun et de l'aventure, je dispose de logiciel de capture et d'édition et je suis très motivé! J'attends une petite réunion sur Skype si vous êtes intéressé. Skype : quentinho0508
 

auxann336

Architecte en herbe
21 Août 2012
27
2
69
52
Bonsoir a vous deux, je vais en parler a Xavier mais pour moi se serai cool de jouer a plusieurs. Froztiz j'ai vue t'es chaîne YouTube je vois que tu gère bien la création de logos et bannière et sinon tu as l'air a l'aise en vidéo. Pour Firqaah c'est bien que tu sois motivé nous aussi mais tous d'abord je voudrais et je pense que se rencontrer tous ensemble serai bien et discuter un moment. accepter moi sur Skype quand vous le pourrai et a bientôt :)

Cordialement, Auxann