Vidéo Cherche un acolyte pour créer une chaîne YouTube

Furnax

Aventurier
20 Décembre 2015
9
0
2
22
Hey les gens,

Pour commencer, une brève présentation. Je me nomme Nathan IRL, j'ai 13 ans et je suis en 3e (Eh oui j'ai sauté... le CP ! Gros mérite x) ). Mon pseudo, c'est Furnax ! Pour les activités, je fais du tennis de table en dehors de l'école. Niveau jeux vidéo, je joue à Minecraft bien évidemment, et quelques fois à Hearthstone, à Clash Of Clans ou à Agar.io. Sur Minecraft, je suis plutôt mini-jeux sur Epicube, je suis assez nul en build et je me débrouille au PvP.

Concernant la chaîne Youtube que je souhaite débuter avec l'un de vous j'espère , elle ne proposera des vidéos qu'autour de Minecraft uniquement, mais assez variées : des maps, des mini-jeux, du pvp, des aventures survie, des présentations de serveurs et éventuellement des courts métrages.

À présent, parlons un peu du type d'acolyte que je recherche. Voici les critères attendus :
- Être MOTIVÉ !
- Avoir entre 12 et 15 ans si possible, pour qu'on s'entende bien :D.
- Être mâture, c'est-à-dire savoir être sérieux quand il le faut, tout en sachant rigoler.
- Avoir Skype pour communiquer dans les vidéos ou même en dehors pour discuter et de se connaître un peu.
- Avoir Fraps pour tourner les vidéos.
- Avoir un bon micro, de manière à ce que l'on vous entende.
- Être disponible au moins deux fois par semaine pendant 2h à peu près. On s'arrangera pour les heures de tournage.
- Avoir une voix audible et claire.
- Avoir une maîtrise correcte du français, sinon ça va être difficile pour communiquer et rédiger les descriptions des vidéos.
Voilà, j'ai fait le tour des critères requis. S'il vous en manque un, on s'arrangera. En revanche, si vous avez 10 ans, que vous n'avez pas de micro et que vous ne savez pas conjuguer le verbe "chanter" au présent, n'essayez même pas. Les critères sont énoncés à peu près du plus au moins important.

Pour vous proposer en tant qu'acolyte, vous avez 3 possibilités, énoncées dans l'ordre de la meilleure et la pire :
- Postuler à la suite de ce message
- M'envoyer un MP sur le forum
- Me contacter par Skype (mon Skype : mincrafthan)
Pour chacune des possibilités, merci de me proposer une brève présentation de vous (âge, prénom, activités, etc...).

Je recherche également un graphiste pour réaliser la bannière et l'avatar de la chaîne et les miniatures et l'intro des vidéos, qui pourra éventuellement tourner quelques vidéos avec nous. Il n'y pour ce poste aucun critère recherché. Pour postuler, vous disposez des 3 mêmes choix que pour devenir mon acolyte, avec une brève présentation obligatoire également.
Si vous correspondez aux attentes exigées pour les deux postes, c'est encore mieux, postulez en un message pour les deux à la fois.

Voilà, je vous laisse postuler si vous le souhaitez, bonne année 2016 xD

Fufu le p'tit furet
 
Dernière édition:

Furnax

Aventurier
20 Décembre 2015
9
0
2
22
Désolé à tous, j'ai finalement créer une chaîne en solo mais on peut toujours tourner des vidéos ensemble, surtout toi Théo ton profil m'intéresse ;-D
 

Harrix 2004

Aventurier
4 Août 2015
7
0
2
23
moi sa m'intéresse,j'ai pas fraps mais j'ai Camtasia studio 8 j'ai 11 ans et demis je suis un gars,j'ai un micros,j'ai skype,comme sport je fais du snowboard de temp en temp l'hiver j'ai un quand même bon PC de 4 RAM mais j'économise pour des barette de RAM et au final je sais créé des petit mod a la con
 

Furnax

Aventurier
20 Décembre 2015
9
0
2
22
Nan mais je suis. En fait je laisse un peu ma chaîne de côté pour faire du graphisme