Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Cherche admin serveur

quinquin321

Aventurier
6 Mars 2021
2
0
1
23
Bonjour

J'ai acheter un serveur il y a un moi et je cherche actuellement des moderateur/builder
pour m'aidait car actuellement j'ai du mal avec les plugin et les autre config du serv

si vous ête interaissait, mon discord : pchit pchit#6643
IP du serv : 146.59.212.29

PS: C'est pas payer
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ce que tu dis n'a aucun sens...
je cherche actuellement des moderateur/builder
Okay donc un modérateur qui va gérer tes joueurs pour faire en sorte que les règles soient respectée. Et un builder pour construire des choses...

j'ai du mal avec les plugin et les autre config du serv
Du coup, la tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à configurer. Rien avoir avec un modérateur et un builder.

Donc soit tu t'es trompé. Soit tu n'as pas assez mis de mot pour qu'on comprennent qu'il s'agit de 3 demandes: une pour modérateur, une pour builder et une pour t'aider à configurer tes plugins.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: quinquin321

quinquin321

Aventurier
6 Mars 2021
2
0
1
23
Salut,

Ce que tu dis n'a aucun sens...

Okay donc un modérateur qui va gérer tes joueurs pour faire en sorte que les règles soient respectée. Et un builder pour construire des choses...


Du coup, la tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à configurer. Rien avoir avec un modérateur et un builder.

Donc soit tu t'es trompé. Soit tu n'as pas assez mis de mot pour qu'on comprennent qu'il s'agit de 3 demandes: une pour modérateur, une pour builder et une pour t'aider à configurer tes plugins.


Cordialement,
Detobel36
En effet je me rencontre que je me suis mal expliquer
ducoup je recherche les trois