Développeur Cherche Administrateur

patcX15

Aventurier
8 Mars 2013
1
0
1
27
Bonjour je poste cette annonce car je vien de cree un serveur mais pas encore ouvert au public et nous cherchons un 3eme administrateur pour s'occuper du serveur.
Si il accepte sa tache serai de configurer des pluglins (jobs; permissions .....)
Envoyer moi un email si interreser ou contacter moi par skype.
[email protected]
etiennedu15
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Plus d'infos dans le cas contraire ton petit projet n'attirera pas grand chose et comme je le dis a tout les gens qui poste ici, un administrateur qui ne c'est pas au minimum gérer ces plugins et les configurés n'a ppas lieu d'avoir ce titre et n'a aucun intéret a faire un serveur, donc go voir des tutos pour la configuration des plugins que tu souhaite
 

Hasmed

Architecte en herbe
3 Janvier 2013
73
1
96
Je suis désoler de te contre-dire mais ce forum sert avant tout à recruter :)
Et tu dis que les personnes qui recrute des modeurs / codeurs /administrateurs ect ect doivent elles même faire le travail alors qu'elles demandes de l'aide ?!
Voila c'est tout ce que j'avais à dire ;)
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
ais-je dis codeur ou moddeur, je ne parle ici que des plugins d'on la configuration est à la porté de n'importe qui sachant lire ^^
Je ne demande en aucun cas a un administrateur d'apprendre a programmer , alors que la configuration des plugins est à la porté de tous