Autre Cherche Architecte compétents [constructions de ville]

Xerroz

Bucheron
4 Novembre 2012
109
3
13
Bonjour à tous,

Je me présente Xerroz, 18 ans joueur de Minecraft depuis la 1.2.5.

Alors voilà, je vous explique mon projet j'ai décidé de créer un serveur.

Mais pour sa j'ai besoin de personnes en qui je peut avoir confiance, qui soit disponible, actif, qui soit à fond dans le projet.

Sinon au niveau du serveur, se seras un serveur semi rp donc plusieurs villes.. mais je souhaite rajouter quelques chose d'unique pour différencier le serveur de tout les autres ( pour l'instant je ne sais pas mais je suis ouvert à toute idées).

Pour pouvoir mettre en route le projet j'aurais besoin d'architectes compétents (screen obligatoire)

Les conditions :

- Avoir 16 ans minimum
- Avoir la version acheté de minecraft
- Etre mature
- Avoir Skype et un micro
- Etre actif
- Se donner à fond dans le projets les personnes qui viennent 1 semaine puis on ne les vois plus ne m'intéresse pas je cherche des personnes avec qui ouvrir le serveur quand tout seras au points :)

Pour me contactez répondais ici ou me mp ou le mieux me contacter via skype (présicez pour quem raison)

Mon Skype : thelircka

Salut Xerroz,

Je suis Flo570 j'ai 21ans, et en lisant ton post cela mon rappel complètement mon projet de serveur. Je crée un serveur semi-Rp basé sur la conception de ville et de nation en 1.7.2.

Voici le site web : laterreducraft.fr

Je te propose alors de discuter peut etre sur skype si exactement nos projets coïncide. Alors peut etre pourrons nous partir sur une coopération ?

A voir...