Buildeur Cherche Builder / Architecte

EpicLand

Aventurier
12 Novembre 2016
1
0
1
26
Bonjour/Bonsoir,


PRESENTATION:
Il y a quelques temps avec des amis nous avons eu l'idée de créer un serveur Parc D'attraction inventif ayant abouti il y a 1 moi, qui sera déplacé sur une machine plus puissante payé plus tard, ainsi que sa construction. Mais le problèmes c'est que nous manquons cruellement de mains cubique supplémentaire, qui nous aiderais à avancer plus vite, et pourquoi pas proposer des idées si elle sont réalisable.

CE QUE NOUS CHERCHONS:
C'est pour ça que je post ici, pour qu'un builder, assez créatif dans le vaste domaine de l'architecture moderne nous viennent en aide. Nous sommes partie dans un univers Spacial, colorée, avec de larges chemins pour pouvoir visiter paisiblement sans encombre.


Nous cherchons une personne:

Qui n'a pas de serveur d'attache, pour éviter les problèmes de copie ou de conflit (ça arrive assez souvent)

Qui a au minimum 15 ans, loin de moi l'idée de discréditer les personnes de moins de 15 ans, mais nous voulons monter un staff sur là longue durée, car par là suite si elle est d'accord, la personne se verra octroyer un grade important sur le serveur.

Qui a du temps libre devant soit, nous voulons une personne stable, on ne demande pas là lune, mais 1 heures par jours nous conviendrais amplement

Qui possède un Micro, TeamSpeak (ou skype), et sociable

Donc voilà

Si vous en êtes arrivé à cette phrase, c'est que vous avez surement lu ce pavé, je l'espère en tout cas !
Si vous êtes intéressé répondez simplement à ce post, en mentionnant votre prénom et votre âge. et je vous prendrez à part en discussion privée. Au plaisir de trouver la perle rare !
 

Skynight

Aventurier
6 Avril 2016
12
1
4
24
Bonjours je suis builder map de mini jeux mais sa ne m'inspire pas bcp votre thème parc d'attraction si vous changer d'avis pour un serveur mini jeux je suis votre homme mais et la machine que vous compté payé plus tard elle serais acheter sur ovh ? pour avoir plusieur petit serveur indépendant relier ensemble ?