Bien l'bonjour à tous, je me présente alexis3492 owner principal d'un serveur qui à longtemps errer dans la misère... à cause d'un nombre incalculable de hack! (Hop hop hop, ou vas-tu comme ça? je n'ai pas terminer prend le temps de lire au moins...) MAIS! ce temps est révolu! J'ai installer quelques plugins anti hack (Rakamak, SafeExplosion) et des anti hack viendront s'ajouter par la suite! Bref, revenons au véritable but de ce topic, je cherche des architect pour le moins compétant travaillant dans un thème précis! :roulement de tambour: Le rp! enfin tout ce qui touche le médiéval! ou des architecte très compétant, tellement compétant qu'ils seraient s'adapter au type médiéval! Donc, si un architecte pensant être à la hauteur de mes espérances, qu'il prenne la peine de me contacter via skype : neoxydteam
De plus il se vera attribuer (au plus vite) un rang spécial, architecte avec des permissions etc... (D'ailleurs si un pluger enfin quelqun qui sais config' groupmanager lit ce topic et qu'il soit intéressé et bien contact moi : neoxydteam)
J'espère avoir était le plus clair possible!
(Information de serveur : 20 slots [on augmentera si on attend les 20 coo's] hébergé sous nitroserv)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Happy Ending !
De plus il se vera attribuer (au plus vite) un rang spécial, architecte avec des permissions etc... (D'ailleurs si un pluger enfin quelqun qui sais config' groupmanager lit ce topic et qu'il soit intéressé et bien contact moi : neoxydteam)
J'espère avoir était le plus clair possible!
(Information de serveur : 20 slots [on augmentera si on attend les 20 coo's] hébergé sous nitroserv)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Happy Ending !