Buildeur Cherche architectes et aide en tout genres pour recréation sur le thème Zelda.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daika
  • Date de début Date de début

Daika

So... frenchy
2 Juillet 2014
14
0
1
23
Il y a fort longtemps, les terres d'hyrules était ravagés par les guerres. De sombres envies venait des gens du monde exterieur et ils révaient de la gouverner. Las de ces guerres sans fin, six sages unirent leur pouvoir et séparèrent Hyrule des autres contrées par un vide immense. Septs tours veillaient à la protection d'Hyrule. Jusqu'au jour où un étre venu du plus profond des Abymes se manifesta.

Après ce petit volet RP qui explique Qui, Que, Quoi, Comment, je vais vous parler de cette map qui sera la première d'une série de map du meme genre. Je ne veut pas faire de map Zelda qui reproduise un jeu comme Ocarina Of Craft. Je souhaite faire une map avec l'ambience et les personnages des Zelda mais en soit cela serait un jeu totalement nouveau! Ca ne serait pas un remake de zelda dans minecraft. Ces maps ressembleront à Zelda Adventure. Elles seront moddées et tourneront autour de TaleCraft (Ô défunt AdventureCraft!) pour faire un jeu inédit. Voilà si cela vous interesse vous trouverez mon skype dans la section contact de mon site. Have a Goog Day (or Night).(Or Morning) (Or a ghût appetite !) :p

Mon site: arnowdx.wix.com/thelegendofminecraft

Illustration de map:

4b2b62_1b6d4ca7908e4724ac81cebf5ee653db.jpg_srz_p_233_118_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz