Cherche bon pseudo MC

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Skism , Tek's , Shallower ! Quelques exemple aléatoire :)
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Tu sais, c'est à toi te trouver ton pseudonyme... C'est ta personnalité, c'est ton compte donc à toi de trouver ton pseudonyme.. Après tu peux le faire par étapes ou bien avec des sites..

Exemple : Tu aimes bien les dragons. Tu aimes bien la lettre y. Tu veux un pseudonyme court.
Et bien tu réfléchit et je t'en sort quelque-un comme ça rapidement : Draggy, Drayky, Draykay
Voilà c'est simple, bon je t'avoue les pseudonymes ne sont pas très bien mais j'ai fait du rapide ^^

Après si tu n'y arrives vraiment pas tu as une solution un peu... Disons que tu vas trouver des pseudonymes complètement chelou, tu as des sites pour trouver des pseudonymes, c'est complètement aléatoire, donc attend toi à des pseudonymes un peu chelou. Voilà un site parmis tant d'autres : http://www.generateur-pseudo.com/index.php?f=gamer

Mais vraiment je ne te conseil pas la deuxième méthode, la première est vraiment plus simple et te donne un pseudonyme qui te correspond ^^ Oublie de ma part, pour ton underscore (_) tu peux le mettre à la fin du pseudo que tu as formé. Exemple : Drayky_