Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle Alex j'ai 16 ans et je build sur mc depuis 4 ans environ. J'ai travaillé sur plusieurs serveur tel que : BlackPast, Ezonia ou plus recemment Funarea.
Il y'a peu, quelques personne et moi avons décider de commencer un nouveau projet, Nous voulons faire un serveur Survie/semi-Rp. Pour le moment le projet est encore a l'état d'idée, nous avons le concepts, j'ai commencé a build quelques p'tits truc de mon cotés et quelques plugins sont en dévellopement. Pour ce projet nous sommes avec l'admin de Funarea qui s'occupe des plugins avec une autre personne, à ce niveau là pour le moment tout se déroule bien, mais pour la partie build je suis seul et j'ai bien peur ne pas pouvoir tout faire seul, c'est pourquoi je viens ici demander de l'aide.
vous avez à votre disposition wolrdEdit et possibilités de rajouter voxelSniper si souhaité.
Si jamais vous avez des lacunes sur ces plugins je peux vous aider à les prendres en mains.
Cordialement moi.
Il y'a peu, quelques personne et moi avons décider de commencer un nouveau projet, Nous voulons faire un serveur Survie/semi-Rp. Pour le moment le projet est encore a l'état d'idée, nous avons le concepts, j'ai commencé a build quelques p'tits truc de mon cotés et quelques plugins sont en dévellopement. Pour ce projet nous sommes avec l'admin de Funarea qui s'occupe des plugins avec une autre personne, à ce niveau là pour le moment tout se déroule bien, mais pour la partie build je suis seul et j'ai bien peur ne pas pouvoir tout faire seul, c'est pourquoi je viens ici demander de l'aide.
- Pour vous donner un rapide aperçu du projet ce serait un serveur survie qui comporterais plusieur infrastructure tel une capitale qui pourait être habité par les joueurs et ce en achetant des maisons à l'intérieur de celle-ci, ils pouraient également build leurs propre bâtiments a l'exterieur des remparts de la ville. Bien sur comme c'est un Semi-Rp il y aura des quêtes permetant d'obtenir des récompense assez interéssante (monnaie, items, objets unique, etc...) le projet ne se résume pas à ça bien sûr, je le résume juste.
- Je cherche donc un builder et un terraformer pour m'aider dans cette tâche, le builder s'occuperait principalement des maisons que les joueurs pouront habitées, et le terraformer sais pourquoi il est là je pense. Je tiens à préciser le style du serveur est le médiévale nordique, le builder doit donc manier ce style, je ne demande pas un niveau de construction hors du commun mais que les builds reste quand même agréable et sufisament détaillés à mon gout (j'aime bien le détails)
vous avez à votre disposition wolrdEdit et possibilités de rajouter voxelSniper si souhaité.
Si jamais vous avez des lacunes sur ces plugins je peux vous aider à les prendres en mains.
- Quelques screens :
Cordialement moi.
Dernière édition: