Buildeur Je Cherche Builder Pour Serveur Minecraft !

Êtes-vous intéresser ?

  • Intéresser

    Votes: 2 100.0%
  • Non Intéresser

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

r1du44

Aventurier
6 Mai 2023
1
0
1
23
-----------------------Ma vie personnelle-----------------------------------
Bonjour, je m'appelle Erwan, j'ai 13 ans, je suis en 5ème j'habite vers Nantes.
-----------------------Minecraft---------------------------------------------
Je joue a Minecraft depuis plus de 5 ans et j'en suis passionné ! J'essaye de faire des serveurs minecraft depuis 2-3 ans, jusqu'à aujourd'hui j'ai essayé de développer 7 serveurs minecraft de souvenir qui n'on aboutit a rien malheureusement, trop de bug et problème au niveau de la map. Jusqu'à la, je ne trouvai jamais vraiment de concept de serveur qui m'intéressai, je me lassais assez vite ce qui était vraiment dommage mais, il y a quelques mois, un ami et moi eu l'idée du siècle, un serveur minecraft RP ou le but est de créer sa ville dans le pays de l'Othoria(nom du serveur) et de la développer en créant des entreprises de toutes sortes un peux comme le serveur assez connu NationsGlory.
Le serveur est presque prêt mais la seul chose manquante est la map, ce qui nous est pratiquement impossible a faire car nous n'avons pas le niveau pour.
----------------------Recrutement-------------------------------------------
Nous avons besoin de builder ! Par faute de budget(tout est partit dans l'hébergement), nous ne pouvons pas nous payer de builder c'est pour ça qu'aujourd'hui j'écrit pour demander si des gens serait intéresser par le projet et voudrais venir aidé à build la map en notre compagnie gratuitement.
Nous prenons tout le monde et la map fera du 200x200, c'est le spawn, le reste sera construit par les joueurs.

La map sera une ville dans le style du hub du skyblock hypixel.
Je donnerai plus de détail sur discord qui sera dans les contacts si dessous.
----------------------Contact-------------------------------------------------
Vous pouvez nous contacter ici:
-Mail : [email protected]
-Discord : (Moi: SquellyFine#1203) (Mon ami: ezylio#8757) (Notre serveur discord: https://discord.gg/CfQ6HTTzVv)
----------------Cordialement SquellyFine de l'équipe d'Othoria---------------