Buildeur Cherche builder pour mon serveur !!! Très vite s'il vous plaît

Thorsells

Aventurier
4 Juillet 2018
11
0
2
29
Allez voir mon nouveau post merci ! Celui-ci n'est plus d'actu mais je cherche toujours un mappeur !
 
Dernière édition:

Azzz_

Rédacteur
4 Novembre 2016
324
64
90
France
Manque cruel d'informations, de plus ça ne sert à rien de mettre dans le titre "!!! Très vite s'il vous plaît".
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Bonjour,

Je cherche un builder compétant qui serai capable de me faire un lobby en 1 semaine (en travaillant 3h par jour), car moi je m'occupe de tous le codage, les plugins... Je n'ai pas d'hébergeur donc si vous êtes intéressez veuillez me contacter par Discord :

Thorserveur_Officiel#3428

Ou bien par mail :

[email protected]

Je vous souhaite une très bonne journée/soirée

PS : Si vous voulez plus d'info sur moi, voici ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UC7D-X-rfRNhk8Jtn9A3qRgA?view_as=subscriber
Quel est l'intérêt de crée un serveur sans hébergeur, crée un serveur pour le fun, mais sans réel fond ? Ou autre ? pour savoir. De plus, tu dis t'occuper de tout le codage: plugin, ect... Mais je pense que tu parle de la configuration.
Codeur: C'est une personne qui développe des plugins, des mods.... (en java pour Mibecraft)
Configurateur: C'est une personne qui configure des fichiers qui ont déjà été codés en Java.

Bon, pour finir, je pense que le "Très vite s'il vous plaît" n'est pas indisponible comme l'a dit Azzz_ .

Bon recrutement tout de même.
 

WolfLeDozo_

Aventurier
5 Juillet 2018
1
0
2
22
Salut je suis bien interressé , j'ai été builder sur funcraft et sur Hypixel partiellement je suis competent
 

Pocket Végétal

Aventurier
10 Juillet 2018
1
0
1
Bonjour,

Je cherche un builder compétant qui serai capable de me faire un lobby en 1 semaine (en travaillant 3h par jour), car moi je m'occupe de tous le codage, les plugins... Je n'ai pas d'hébergeur donc si vous êtes intéressez veuillez me contacter par Discord :

Thorserveur_Officiel#3428

Ou bien par mail :

[email protected]

Je vous souhaite une très bonne journée/soirée

PS : Si vous voulez plus d'info sur moi, voici ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UC7D-X-rfRNhk8Jtn9A3qRgA?view_as=subscriber
Bonjour, je suis interressé par votre proposition mais pouvons nous discuter par discord si cela ne vous dérange pas ? C'est plus pratique pour moi. Mon identifiant est PocketVégétal#7303 et je vous ai envoyé une demande d'ami. Merci d'avance.
 

Thorsells

Aventurier
4 Juillet 2018
11
0
2
29
Bonjour, je suis interressé par votre proposition mais pouvons nous discuter par discord si cela ne vous dérange pas ? C'est plus pratique pour moi. Mon identifiant est PocketVégétal#7303 et je vous ai envoyé une demande d'ami. Merci d'avance.
Bonjour, je n'ai pas reçu ta demande, et j'ai posté une nouvelle publi ! N'hésite pas à aller voir !