cherche builder

maoam

Aventurier
2 Mai 2019
4
0
2
22
salut,
je poste une discussion car j'ai besoin de bon Builder pour venir m'aider et finir un build pour un serveur qui devrait sortir après recrutement bien entendu (super ca !)

je vais vous expliquer le pourquoi du comment de ce build:
  • Dans le serveur que j'aimerai ouvrir ce sera un serveur survie vanilla build comme un holycube (vous voyez ?) avec ceci vous rajouter une inspiration de Game of Thrones et de civilization 6 (vous êtes toujours avec moi ?) ce qui donne un bâtiment au spawn (mais pourquoi? ca a rien avoir)

  • Et si il y a du rapport (je m'explique) : alliance, guerre, trahison,... seront autorisés mais en temps de guerre les économies s'affaiblisse voir sont à sec non ? Alors quoi de mieux qu'une banque centrale pouvant vous accorder un prêt: ( armure, blocs, minéraux, tous ca pour un taux de 4% ;)) mais attention c'est pas la petit banque du coin ou du village non c'est THE BANQUE.
voila si vous êtes intéressé contacter moi sur discord: Incravers#6467 ou sur snap ;) (non t'y fou) ET AUSSI PARDON POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES
2019-05-30_17.03.55.png
 

_atz

Ancien
Ancien
29 Mai 2019
58
14
28
Salut !
La présentation n'est pas très correcte, tant au niveau du contenu que de la forme.
ET AUSSI PARDON POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES
Prends le temps de les corriger avant de poster, c'est aussi précisé dans le règlement du forum.
En plus de cela, tu as posté ta présentation dans la mauvaise section, à déplacer dans la section adéquate.
Néanmoins, bon courage !
 

maoam

Aventurier
2 Mai 2019
4
0
2
22
Salut !
La présentation n'est pas très correcte, tant au niveau du contenu que de la forme.

Prends le temps de les corriger avant de poster, c'est aussi précisé dans le règlement du forum.
En plus de cela, tu as posté ta présentation dans la mauvaise section, à déplacer dans la section adéquate.
Néanmoins, bon courage !
d'accord je regarderai mieux et comment on supprime un post ?