salut,
je poste une discussion car j'ai besoin de bon Builder pour venir m'aider et finir un build pour un serveur qui devrait sortir après recrutement bien entendu (super ca !)
je vais vous expliquer le pourquoi du comment de ce build:
(non t'y fou) ET AUSSI PARDON POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES
je poste une discussion car j'ai besoin de bon Builder pour venir m'aider et finir un build pour un serveur qui devrait sortir après recrutement bien entendu (super ca !)
je vais vous expliquer le pourquoi du comment de ce build:
- Dans le serveur que j'aimerai ouvrir ce sera un serveur survie vanilla build comme un holycube (vous voyez ?) avec ceci vous rajouter une inspiration de Game of Thrones et de civilization 6 (vous êtes toujours avec moi ?) ce qui donne un bâtiment au spawn (mais pourquoi? ca a rien avoir)
- Et si il y a du rapport (je m'explique) : alliance, guerre, trahison,... seront autorisés mais en temps de guerre les économies s'affaiblisse voir sont à sec non ? Alors quoi de mieux qu'une banque centrale pouvant vous accorder un prêt: ( armure, blocs, minéraux, tous ca pour un taux de 4%
) mais attention c'est pas la petit banque du coin ou du village non c'est THE BANQUE.