Bonsoir ! Voila depuis quelque temps je travaille sur un systeme de balise du meme genre que TF2 . Je souhaiterais creer une map replique exacte de TF2 en redstone vanilla . Je sais tres bien me debrouiller tout seul en redstone mais j'ai toujours eu un probleme en build donc j'ecrit ce poste pour rechercher une personne competente dans minecraft et qui connait un minimum le jeu TF2 .
Les criteres :
-Je chercherais une personne mature et bon en build dans minecraft
-Cette personne devras connaitre un minimum les maps de base de TF2 , ou alors telecharger le jeu et les decouvrir pour les reconstruire le plus exacte possible dans minecraft .
-Cette personne seras agé d'au moins 13 ans ( j'en ai 14 )
-Il devras avoir un skype et etre assez present ( Pas present 24:24h , mais suffisemment )
Si le projet se mene a bien , le pseudos de cette personne apparaitra dans les auteurs de la map
Plus d'informations ou me contacter sur :
-mail: [email protected]
Merci![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Les criteres :
-Je chercherais une personne mature et bon en build dans minecraft
-Cette personne devras connaitre un minimum les maps de base de TF2 , ou alors telecharger le jeu et les decouvrir pour les reconstruire le plus exacte possible dans minecraft .
-Cette personne seras agé d'au moins 13 ans ( j'en ai 14 )
-Il devras avoir un skype et etre assez present ( Pas present 24:24h , mais suffisemment )
Si le projet se mene a bien , le pseudos de cette personne apparaitra dans les auteurs de la map
Plus d'informations ou me contacter sur :
-mail: [email protected]
Merci
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)