Développeur Cherche codeur Java

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sblurb
  • Date de début Date de début

sblurb

Aventurier
1 Mars 2013
5
0
1
35
Bien le bonjour, camarades!
Si je suis là aujourd'hui, c'est parce-que nous cherchons activement un codeur Java, car nous avons activement quelques problèmes sur le serveur que nous voulons lancer, moi et un ami. Nous faisons un luncher contenant quelques 30 mods et 80 plugins, mais nous avons rencontré quelques problèmes, non pas en faisant le luncher, ça c'est très basiques, mais plutôt concernant les mods et les plugins. Par exemple, mon ami, qui tiendra le serveur, a un problème concernant un mod où l'on peut piloter un avion et larguer des bombes ( c'est un mod dans le genre, je ne me souviens plus du nom). Piloter un avion c'est bien, le problème c'est que les bombes affectent le spawn, endroit pourtant claim. C'est unb des plusieurs problèmes que nous avons rencontrés, pour me contacter, ajoutez-moi sur skype (sblurb) et envoyez comme message: C'est pour le serveur, suivi de comment vous pouvez nous aider. Je ne m'y connais pas trop trop là-dedans, je vous remettrai en contact avec mon ami, qui lui s'y connaît, mais qui est souvent indisponible (problèmes personnels)
Je vous remercie d'avoir lu mon message, et je vous remercierai encore plus si vous pouvez nous aider!
Petite anecdote: Je ne rêve pas, je sais que la plupart des codeurs réclament de l'argent. Je ne sais pas encore si le codeur sera rémunéré, je pense que oui,n mais il ne faudra pas s'attendre à de très grosses sommes, nous ne roulons pas sur l'or.