Développeur Cherche codeur pour serveur PvP/Factions

LeRubiMechant

Bucheron
2 Mai 2014
6
0
12
33
Bonjour, je cherche un codeur pour mon serveur PvP/Factions,

Plugins à réalisés:

- Un plugin KOTH: un KOTH tous les jours (1 zone à capturée) mise à part le samedi qui serais un géant koth avec 3 zones à capturées, pour le plugin il faudrait avoir un scoreboard pour afficher le temps restant du koth avec les points gagnées en capturant les zones, le koth sera en factions. Pour les récompenses quand la factions gagne le koth elle serais obtenu si possible par une commande.

- Un plugin Anti Pay-To-Win: ce plugin servirait à quand l'on tue un joueur on gagne des coins (pas de la money) et pour éviter les malins de farm les coins, il y a un délai avant de pouvoir en re-gagner en tuant la même personne. Pareil pour les minerais ou de l'obsidienne on gagne des coins en minant (pas de délai)
Pour les coins (il faudrais 2 économies de coins) pour la première économie, on peux l'avoir que en l'achetant via la boutique du site (ceci est déjà fais), et la 2ème c'est le plugin Anti Pay-To-Win à réalisé
Les coins permettrais à acheter des kits, grades, bonus etc... (la boutique est déjà faites).

PS: j'espère avoir un codeur gratuit. Ce codeur aura des avantages sur le serveur.
Désolé pour les fautes d’orthographes et si je me suis mal exprimé.
Il peut y avoir d'autres plugins à faire.

Cordialement,
 
Dernière édition: