Développeur Cherche codeur pour un plugin simple

cassado001

Aventurier
23 Décembre 2015
17
2
3
41
Bonjour,

J'ai monté un server minecraft il y a quelques mois et je suis complètement débutant en matière de mods, plugin ect...

Je suis à la recherche d'une âme charitable sachant coder un plugin qui permettrait de ne pas perdre complètement son inventaire lorsqu'on meurt. Je connais la commande /gamemode keepInventory mais elle ne permet pas de faire des exceptions.
A vrai dire j'aimerais que tous les joueurs puissent garder les armures, armes et outils à la mort et perdre tout le reste (objets, ressources, exp...etc.)

Pensez vous qu'il est possible de faire un tel plugin sur un sur un server Bukkit 1.9.0 ?
Je suis actuellement en 1.9.2, et j'aimerais vraiment reste sur la version 1.9 ^_^

Merci beaucoup !
Cordialement, Piwi

Tiens cadeau je suis généreux aujourd'hui :) (EDIT:lien plus bas)
Edit: j'ai pensé que tu voudrais avoir les items de droppé :p (EDIT:lien plus bas)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: cassado001
Omg tu gères c'est vraiment excellent !
Par contre ça me dérange vraiment de te demander ça, mais est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte qu'on perde pas ce qui est dans l'inventaire - non équipé - en équipement (pelles, pioches, canne à pêche, houe, hache, épée, arc, et armures du coup) ?
Ca serait la perfection :)

Oualala c'était la premiere fois de ma vie que j'utilisais notepad, mais ça marche ! :D
Je suis vraiment super content ça déchire ! t'es génial, merci mille fois ! <3
et du coup c'est compatible avec quelles versions de craftbukkit ?

Dernière édition:
J'ai compilé avec spigot 1.9.2 mais ça devrait marché pour un peux près toutes les versions enfin en tout cas depuis la 1.8 c'est sur.

Okay merci beaucoup Freezeex tu déchires !
Tu permets que je le publie sur Curse en ton nom ? je pense que ça sera utile à pas mal de gens ! :D

c'est assez étrange, quand je meurs, je perds de l'xp sur le server test que j'ai fait en solo, mais pas sur le "vrai" server en ligne sur lequel j'ai installé le mod, tu saurais pourquoi ? :c
Pourtant les systeme de loot d'items marche bien

Dernière édition:
Je viens de tester sur un serveur avec seulement mon plugin ça ne conserve pas l'exp, le problème doit venir d'un de tes plugins ou d'une config que tu as faites...