Développeur Cherche codeur pour un plugin simple

cassado001

Aventurier
23 Décembre 2015
17
2
3
41
Bonjour,

J'ai monté un server minecraft il y a quelques mois et je suis complètement débutant en matière de mods, plugin ect...

Je suis à la recherche d'une âme charitable sachant coder un plugin qui permettrait de ne pas perdre complètement son inventaire lorsqu'on meurt. Je connais la commande /gamemode keepInventory mais elle ne permet pas de faire des exceptions.
A vrai dire j'aimerais que tous les joueurs puissent garder les armures, armes et outils à la mort et perdre tout le reste (objets, ressources, exp...etc.)

Pensez vous qu'il est possible de faire un tel plugin sur un sur un server Bukkit 1.9.0 ?
Je suis actuellement en 1.9.2, et j'aimerais vraiment reste sur la version 1.9 ^_^

Merci beaucoup !
Cordialement, Piwi

Tiens cadeau je suis généreux aujourd'hui :) (EDIT:lien plus bas)
Edit: j'ai pensé que tu voudrais avoir les items de droppé :p (EDIT:lien plus bas)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: cassado001
Omg tu gères c'est vraiment excellent !
Par contre ça me dérange vraiment de te demander ça, mais est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte qu'on perde pas ce qui est dans l'inventaire - non équipé - en équipement (pelles, pioches, canne à pêche, houe, hache, épée, arc, et armures du coup) ?
Ca serait la perfection :)

Oualala c'était la premiere fois de ma vie que j'utilisais notepad, mais ça marche ! :D
Je suis vraiment super content ça déchire ! t'es génial, merci mille fois ! <3
et du coup c'est compatible avec quelles versions de craftbukkit ?

Dernière édition:
J'ai compilé avec spigot 1.9.2 mais ça devrait marché pour un peux près toutes les versions enfin en tout cas depuis la 1.8 c'est sur.

Okay merci beaucoup Freezeex tu déchires !
Tu permets que je le publie sur Curse en ton nom ? je pense que ça sera utile à pas mal de gens ! :D