Développeur Cherche codeur qui c'est faire un site et coder le serv !

Akaalix

Aventurier
26 Octobre 2015
1
0
2
33
Salut , je cherche un codeur GRATUIT pour faire serveur pvp faction qui c'est faire un site et coder le serv !
 

TinOoxX

Aventurier
30 Octobre 2015
1
0
2
26
bonjour je cherche un codeur pour mon serveur pvp faction qui puisse me faire des grade mettre les permission etc gratuitement si possible je pourrait metre un grade devlopeur a selui qui voudra bien me le faire merci
 

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Hélas,il te faut un dévellopeur web,car les cms ne conaissent pas l id des blocs que tu vends.Pour les cms,c'est comme si on te demandait de donner un objet que tu n'a jamais vu.
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Hélas,il te faut un dévellopeur web,car les cms ne conaissent pas l id des blocs que tu vends.Pour les cms,c'est comme si on te demandait de donner un objet que tu n'a jamais vu.

C'est exactement sa, j'adore les gens qui donne pas de précision, on dirait limite un ordre sérieusement x) Faut arrêter de rêve les gens, tu crois vraiment que un développeur web va t'aider avec cette decription aussi nul, puis limite tu fais avec wordPress c'est pas plus mal après plus tard tu pourra hébergé un site web avec une adresse dédié ^^ faut arrêter de rêver eu peu et resté réaliste
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Si sinon si il veut un site pro je connais un pote super sympas pour le web attendais je cherche son nom ... OpenClassroom (SiteDuZero pour les intimes :p ). Voilà.
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
bonjour je cherche un codeur pour mon serveur pvp faction qui puisse me faire des grade mettre les permission etc gratuitement si possible je pourrait metre un grade devlopeur a selui qui voudra bien me le faire merci

Déjà, avant toutes autres choses, revois les fautes. Je suis d'accord, tout le monde fait des fautes mais là ...
De plus, un développeur web n'est pas (ou est très rarement) un développeur compétent dans un autre domaine que le web.
Ensuite, pour ce que tu demande il te faut un développeur web plutôt compétent et vu la description de ton projet, ça ne donne pas envie du tout.
Enfin, même si la rémunération est interdite ici, un grade développeur sur un serveur lambdas comme celui si, çà ne motive pas beaucoup.
Voila, prend ca comme une critique visant à t'aider, pas à te "défoncer".