Développeur Cherche codeur...

DarknessWrath

Aventurier
23 Juin 2016
12
0
2
26
Bonjour,
Je cherche un codeur pour un serveur en 1.7.10 ou 1.8 (problème de Sponge pour 1.8 et 1.9 plus tard), avec bukkit + des mods (supervisé par cauldron mais le programme lui même je peux faire si 1.7.10), ici le codeur m'aidera pour coder le serveur (je l'aiderai si il y a besoin et qu'ils m'apprenent un minimum, moi et java ça fait trop)

Le codeur ne sera pas payé, mais aura une grande place sur le serveur avec des membres actifs. Plus d'infos en MP sur le site ou mon Skype (exactement le même pseudo)
 
Dernière édition:
Je serais ravi de t'aider mais avec une présentation si courte je ne peux que rester neutre sur mon avis de je viens ou pas.

Essayé de décrire mieux ton projet afin de le vendre mieux, qu'il attire plus l'oeil là on comprend à peine que tu cherches un développeur pour un serveur modder.
Décris mieux ton projet et tu attirera plus de monde. ;)

Cdt.
ZaYn
 
Oui excuse moi, a vrai dire a cause du développement de SpongeForge on est obligé de redescendre en attendant,

Donc voilà : on cherche un codeur pour un serveur en 1.7.10 je pourrai le faire moi même mais je m'y connais pas assez (je serai ravi d'être entraîner) Pour un serveur sous Cauldron, les mods qui seront ajoutés seront parmis cela : customNpc, flan's mod + quelques submods, mods de magie (thaumcraft, artsmagicka...), chisel pour la déco, et d'autres encore. On a un univers fantastique/médiéval/moderne, l'univers a décrire serait long mais sera basée sur une map faite avec un logiciel. Il y aura des scripts sur les customnpc (des effets etc...) le serveur sera plus orientée rpg, avec peu de pvp (compris dans l'histoire du serv lui même), chaque update sera accompagnée de plusieurs choses (ça c secret par contre). Peut être que cela convainc mieux....
 
Dernière édition:
Alors écoute je ne vais pas te le cacher j'ai jamais travaillé avec une API pour serveur Moddé de ce fait je ne serais pas en mesure de te créer un Mod pour ton serveur. En revanche je peux le configurer sans aucun soucis mais ce n'est pas ça que tu veux hein ? Donc bon.
Désolé de ne pas être plus utile que ça.

Mais bon je te souhaite bon courage dans ton projet et si tu as besoin d'une quelconque aide je serais disponible sur le forum et sur Skype.


Cdt.
ZaYn
 
J'ai du mal dire, c'est config le serv, pas créer un mod (désolé si t'a pas compris je penseais que c'était clair)
 
Je veux bien t'aider mais je ne trouve pas ton skype ajoute moi : MrLeBest j'ai une photo de "Le gros du 513"
 
Salut,

Je suis développeur et sysadmin, je vous propose mes services
Vous pouvez m'ajouté mon skype est pdt.private

Merci