Configurateur Projet de serveur ? je cherche codeur/joueurs expérimentés

Godef78

Architecte en herbe
6 Septembre 2014
34
3
69
25
Bonjour,
déjà j'aimerais m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie du forum,
Je suis joueur de minecraft depuis ses premières heures, et après une longue pause j'essaie de m'y remettre quand le temps me le permet, j'ai donc une idée de serveur minecraft qui pourrait être je pense vachement sympa, un genre de skyblock amélioré (je ne souhaite pas trop divulguer mon idée ici par peur qu'on me l'a vole).
Les soucis, j'en ai 3 :
  • je n'ai plus les compétence requise pour m'occuper d'un serveur (suite à ma longue pause)
  • je n'ai franchement pas le temps
  • je n'ai pas non plus envie de me pencher sur le problème fonctionnel du serveur

Ainsi j'aimerais discuter avec des joueurs expérimentés et/ou des codeurs afin de discuter de la faisabilité de ce projet et éventuellement le mettre en oeuvre.
Évidemment, si projet il y a, je m'engage à le financer !

J'attends donc vos réponses sous ce post ou (encore mieux) vos messages privés !

Je vous remercie
 
  • J'aime
Reactions: BMC Project

BMC Project

Bucheron
15 Novembre 2020
3
0
12
île de france
Bonjour,
déjà j'aimerais m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie du forum,
Je suis joueur de minecraft depuis ses premières heures, et après une longue pause j'essaie de m'y remettre quand le temps me le permet, j'ai donc une idée de serveur minecraft qui pourrait être je pense vachement sympa, un genre de skyblock amélioré (je ne souhaite pas trop divulguer mon idée ici par peur qu'on me l'a vole).
Les soucis, j'en ai 3 :
  • je n'ai plus les compétence requise pour m'occuper d'un serveur (suite à ma longue pause)
  • je n'ai franchement pas le temps
  • je n'ai pas non plus envie de me pencher sur le problème fonctionnel du serveur

Ainsi j'aimerais discuter avec des joueurs expérimentés et/ou des codeurs afin de discuter de la faisabilité de ce projet et éventuellement le mettre en oeuvre.
Évidemment, si projet il y a, je m'engage à le financer !

J'attends donc vos réponses sous ce post ou (encore mieux) vos messages privés !

Je vous remercie
Bonjour, Bonsoir.


Si vous cherchez Staff ou même développeur (Skript) Je suis présent pour vous aidez !
pour plus d'infos me contacté pars discord : Gafette28Off#9291
Cordialement