Vidéo Cherche compagnon de vidéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raydeon
  • Date de début Date de début

Raydeon

Raydeon
6 Juin 2014
47
0
21
27
Salut à tous, je suis Skyxyd (sur ma chaîne), 18 ans, et je cherche un youtuber/youtubeuse, de sympas avec le sens de l'humour (zallez en bouffer avec moi ^^), pour une série (ou plusieurs,tout dépend de moi et du partenaire) sur minecraft. J'aime les gens mature. Que vous soyez timide (comme moi) ou non, peut importe, du moment que je m'entende avec cette personne sur skype (donné en mp). Je cherche surtout un(e) partenaire (et fidèle allié) qui est souvent présent(e) et capable d'aider si ya un souci. Si vous êtes bien motivé, j'vous aimes encore plus

Comme j'ai cour, je srai plutôt le soir ou le we (ou jour férié/vacance). Si je répond pas, jsuis pas là (un empêchement quoi), même si jsuis co. De toute façon si je peux me co pour dire que jsrais pas là je le fait sinon tant pis on verra plus tard quant je rentre. Jmet toujours re quant je revien, pas de panique

Actuellement je souhaite faire une série sur le mod nevermine sur environ 300 épisodes mini (et encore ...) de 20~30 min (et encore ...). Renseignez vous sur le mod. (en même temps vu sa grandeur ...) Plusieurs personnes envisageable. (qui s'entendent !)

Et pourquoi pas aussi sur Pixelmon (aussi longtemps que possible)

Vous pouvez avoir votre propre chaîne youtube avec vot' propre matos ! (c'est mieux !)
Un bon pc avec skype + micro bonne qualité ira bien

Pas besoin d'être connaisseur(euse) en montage vidéo (mais plutôt en animation (sa m'arrangerais ^^)genre pour des intros). Et une connaissance avancé en minecraft est requis (popo d'alchimie, enchant, redstone ...) + le mod (ou Pokémon pour Pixelmon)

Pour le serv, je sais pas j'en ai pas, faudra voir ensemble (faudra un serv avec forge 1.7.10 pour nevermine et 1.8.3 à peu près pour pixelmon) + les mod craftguide (mieux qu'NEI (allez savoir ...)) et damage indicator (important les 2)

Voilà j'espère avoir des coéquipier (peut être aussi pour d'éventuelle UHC, HG, aventure ...)

Faire des vidéos est essentielle pour moi, j'adore et je partage ce plaisir avec mes partenaires

Avoir 16 ans mini et un compte officiel est requis

Un formulaire à remplir dans ce topic (ne mentez pas, sa sert à rien, soyez franc) :
Pseudo minecraft :
Pourquoi m'avoir choisi ?
Qu'attendez vous ?
Est tu motivé ?
A-tu une chaine Youtube (+ lien) ?
Ton expérience minecraft :
Peut-tu faire un serveur stable (avec ou sans hamachi, juste qu'il fonctionne à la perfection) :
As-tu un micro ? Est-tu timide ?
Si j'envoi un message quant t'es co et que ca te fait chier, est ce que tu répond quant même (connecté, absent ou ne pas déranger) ?
Est ce que tu met absent quant tu quitte skype ?

Déjà une personne pour Pixelmon

J'envoi des mp

Pseudo minecraft : kickthemharder
Pourquoi m'avoir choisi ? pour faire des vidéos
Qu'attendez vous ? de l'amusement
Est tu motivé ?oui je suis entièrement motivé

Pseudo minecraft :TheKingCorsaire
Pourquoi m'avoir choisi ?Pour faire des videos et trouever des amis
Qu'attendez vous ? de l'amusement, de l'aventure et de la rigolade
Est tu motivé ? Oui, je suis tres motive

Pseudo minecraft : helen4431
Pourquoi m'avoir choisi ? Parce que je cherchais et que j'ai lue l'annonce :)
Qu'attendez vous ? rien, je veux juste m'amuser un peu :D
Est tu motivé ? Oui!

Pseudo minecraft : Kidgame59
Pourquoi m'avoir choisi ? Je cherchai et ton annonce et apparu.Sinon,pour m'amuser!
Qu'attendez vous ? Des rires,de l'amusement et du f...trop cliché,non?
Est tu motivé ? Ca dépend..
A-tu une chaine Youtube (+ lien) ? Yep:https://www.youtube.com/channel/UCOHdwuCFvqRpIDarbx6ph1g
Ton expérience minecraft :
Peut-tu faire un serveur stable (avec ou sans hamachi, juste qu'il fonctionne à la perfection) :Non
Crack ou offi ?Crack
As-tu un micro ? Est-tu timide ?J'ai un micro,et plus je m'entends avec une personne,moins je suis timide

Pseudo minecraft : OFC_Max (OFC étant ma team pvp sur minecraft)
Pourquoi m'avoir choisi ? Parce qu'il y a très peu de personnes qui cherchent pour une série moddé :)
Qu'attendez vous ? Une bonne entente, un approfondissement de mes connaissances sur les mods ou encore de l'amusement ^^
Est tu motivé ? Oui, je le suis.
A-tu une chaine Youtube (+ lien) ? Je possède une petite chaine youtube (cf. https://www.youtube.com/channel/UCMrVfqqATZwdo33SG2AkWhA)
Ton expérience minecraft : En 3 ans de jeu je suis passé de la redstone au pvp et depuis peu à la construction.
Peut-tu faire un serveur stable (avec ou sans hamachi, juste qu'il fonctionne à la perfection) : Non, mais les hébergeurs le font ^^
Crack ou offi ? Officiel bien évidement !
As-tu un micro ? Est-tu timide ? Je possède depuis peu un micro de studio. En général je ne suis pas timide ^^