Vidéo Cherche compagnon de vidéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raydeon
  • Date de début Date de début
Pourquoi m'avoir choisi ? Parce que tu as l'air le meilleur partenaire parmi les recrutements.
Qu'attendez vous ? Du fun, des conneries et du boulot
Est tu motivé ? Évidemment !
A-tu une chaine Youtube (+ lien) ? Oui mais j'ai effacés les vidéo récemment... lien: mais j'ai 32 abos
Ton expérience minecraft : Ca fait trop longtemps quand j'y joue
Peut-tu faire un serveur stable (avec ou sans hamachi, juste qu'il fonctionne à la perfection) :
Crack ou offi ? Premium
As-tu un micro ? Est-tu timide ? Yep j'ai un micro et au debut je suis un peu timide
Si j’envoie un message quant t'es co et que ca te fait chier, est ce que tu répond quant même (connecté, absent ou ne pas déranger) ? En général pour Youtube je suis a fond, mais si vraiment ça me pompe je te colle un pain. Nan je répond quand même !
Est ce que tu met absent quant tu quitte skype ? Oui

Pseudo Minecraft : xBlackOking
Pourquoi m'avoir choisi ? : Tout simplement car ton projet m'intéresse fortement, tes mods aussi, et aussi car je cherche de nouvelles séries à tourner pour la relance de ma chaîne.
Qu'attendez-vous ? : Une bonne entente, de l'amusement, en apprendre encore plus sur ces mods que je découvrirai.
Est-tu motivé ? : Oh que oui je suis motivé
As-tu une chaîne Youtube : Oui je possède une chaîne Youtube maintenant en pause depuis 2 ans, mais que je compte bien reprendre avec de nouvelles séries, comme la tienne qui m'intéresse fortement. ( http://www.youtube.com/TheBlackOking )
Ton expérience Minecraft : Plusieurs années de jeux, je compte pas :p
Peux-tu faire un serveur stable : Oui, je peux te faire un serveur stable, mais dans ces cas là, le seul problème c'est qu'il faudrait y mettre un petit prix pour la location du serveur chaque mois (dans les environs de 5€ par mois, pas plus normalement)
Crack ou officiel ? : Je possède une version officielle de Minecraft
As-tu un micro ? : Oui je possède un "bon" micro
Est-tu timide ? : Oui, je suis un peu timide au début, il faut juste que je m'habitue, et généralement ça passe vite.
Si j'envoi un message quant t'es co et que ca te fait chier, est ce que tu répond quant même (connecté, absent ou ne pas déranger) ? : Oui, normalement je répondrais, sauf si je suis en vidéo ou que je suis tout simplement absent
Est ce que tu met absent quant tu quitte skype ? : Normalement je me met Hors ligne ou Absent

Voilà, c'est tout pour moi, a+ ;)

Pseudo minecraft : MrSumter
Pourquoi m'avoir choisi ? T'avais l'air sympa
Qu'attendez vous ? Faire une série pour m'amuser :p
Est tu motivé ? OUI
A-tu une chaine Youtube (+ lien) ? Yep ! https://www.youtube.com/user/MrSumter4 (Les vidéos sont en "privé", en pause depuis 2 mois j'attendais le bon moment :p)
Ton expérience minecraft : Depuis 1.2.5 / 1.2.7 (Fin 2013 +/-)
Peut-tu faire un serveur stable (avec ou sans hamachi, juste qu'il fonctionne à la perfection) : Je peux, je pense.
As-tu un micro ? Est-tu timide ? Micro oui, timide seulement au tout début
Si j'envoi un message quant t'es co et que ca te fait chier, est ce que tu répond quant même (connecté, absent ou ne pas déranger) ? Ouioui, je déteste qu'on me laisse des blancs donc j'en laisse pas
Est ce que tu met absent quant tu quitte skype ? J'y penses pas souvent mais je peux faire un effort :p

(PS : J'ai quinze ans, mais je suis assez mature, tu pourras voir sur skype si tu veux essayer :) )