Autre Cherche compagnon pour aventure Minecraft

Elianahar

Bucheron
10 Juin 2013
8
0
12
37
Bonjour à tous,

Je recherche un compagnon pour un mode aventure Minecraft dans la veine du FantaBob World (sans nécessairement faire de vidéo Youtube).

Je recherche une personne qui voudrait jouer un à trois soir par semaine. L'idée n'est pas pas de se fixer d'objectif précis pour le moment et de les fixer au fur et à mesure.

Mode survie, easy, sans mods. Je m'occupe de prendre en charge le serveur.

Merci de bien vouloir me donner si possible votre age, votre ancienneté minecraft, et vos objectifs dans cette aventure.

Olivier, 19 ans, pas énormément d'ancienneté sur Minecraft. Les objectifs pour cette aventure ? .. A voir :)

Merci pour ta réponse. Quel serait ta fréquence de jeu ? Qu'attends-tu exactement comme expérience ?

Désolé pour toutes ces questions, je veux juste éliminer toutes prises de tête possibles (même si tu n'as pas 12 ans ce qui est un premier bon point).

En ce moment je peux jouer tout les jours, a presque n'importe quelles heures de la journée. Comme expérience ? M'amuser, faire des connaissances, passer du bon temps quoi :)

Pas grave pour ces questions je comprend ;)

Moi en ce qui me concerne ce sera principalement le soir (après le boulot) et pas forcément tous les soirs (car sinon ma femme va me tapper dessus)^^

Pour ma part j'ai 25 ans, je joue à minecraft depuis 1 an. Si jamais ça t'intéresse on peut essayer de s'organiser une session aujourd'hui pour voir ce que ça donne.

Aujourd'hui je suis dispo, suffit de me dire quand et c'est bon ;)

Salut, je t'ai mp avec toutes les infos dont tu as besoin, dont mon skype, réponds moi ou ajoute moi directement sur celui ci, merci.

Salut je me nomme marc et j'ai presque 9 mois de minecraft a mon actif. J'aurais envie de participer a ton projet pour m'amuser sans restriction. J'ai 22 ans et suis un canadien donc je peux m'accoutumer à l'heure française. Ma fréquance serais 4 soir semaine facilement. Objectif à voir.