Vidéo Cherche compagnon pour série Minecraft

toonkies

Architecte en herbe
13 Août 2013
131
5
125
27
Salut moi c'est toonkies !

Je suis un Youtubeur et je recherche un autre Youtubeur pour faire une série quelconque .
Les critère de recherche sont :
-De 16 ans à 19 ans
-Mature
-Youtubeur
-Humour quand il le faut
-Avoir Skype
-Une bonne qualité micro

Si vous êtes intéressé veuillez me contacter via Skype : antoine.folliat

enjoy ;)

Salut tout d'abord je tiens a précisé que j'ai 15 ans donc je sais pas sa te dérange trop
ma passions c'est le design d'intro et de background et j'adore minecraft
je suis souvent disponible et je suis réputé pour mon humour

Salut ! Je suis très très intéresser par ta demande, pourquoi? Et bien j'ai regarder ta vidéo de présentation de ta chaîne et ça ma donner envie d'en voir plus, voir d'y participer car moi aussi j'adore les Fallen Kingdoms ! Moi j'ai 20 ans, je suis étudiant mais j'ai beaucoup de temps libre (seulement 20h de cours par semaine répartie sur 3 jours), en ce moment je suis entrain d'investir dans du matériel pour lancer ma chaîne YouTube (un bon pc et les logiciel de record et montage video). Sinon j'ai tout les pré-requis même si j'ai l'intention d'acheter un meilleur micro (mais mon micro actuel est correct ^^).

Bonsoir je suis pas mal intéressé par ton post (surtout ton côté FK) je joue à minecraft depuis la 1.0 et fait pas mal de choses comme quelques systèmes redstone (pas complexe non plus X')...) de la déco, construction en tout genre :).J'ai 22ans et tout comme toi j'ai pas mal de temps libre donc je peux jouer aisément à Minecraft .

Si tu désires me contacter pm moi je t'enverrais mon skype par mp bonne soirée :)