Autre Cherche compagnon(s) pour team Pvp :p

oMeGa71

Aventurier
22 Mars 2013
11
0
1
26
Yo !

Mon pseudo est TheOmega71, j'ai 15ans et je cherche des personnes afin de fonder une team PvP. On jouerait principalement sur des serveurs mini jeux (mcctf etc..) et perfectionnerait notre PvP sur un petit serveur privé et on pourrait même avoir un petit forum :) ! Contactez moi sur mon skype (me_omega71) si vous êtes interessés ;) !

a bientot j'espere :p !

Ome.

Moi je veux bien je repon a tous les critaire donc si tu et intereser go ma add skype Kzm_karl.richard68
Merci

C'est pas vraiment le bon endroit pour recruter des gens pour une team de PvP x) Ici, y'a que des builders des redstonneurs bref que des mecs qui PvP une fois tous les 3 ans ;)

C'est pas ce que je voulais dire... Ce que j'ai dit c'est que sur ce site y'a très peu de monde qui fait du PvP alors si tu veux recruter pour ta team c'est pas trop le bon endroit :/ M'enfin tu fais comme tu veux hein ;)

Comme on dit 'Qui ne tente rien n'a rien' donc j'essaye quand même, et j'ai reçu une ou deux invitations quand même :)

Ce que j'ai dit c'est que sur ce site y'a très peu de monde qui fait du PvP
C'est une blague j'espère?
Ce que je vois ici surtout, c'est que le build est délaissé à mort, et que tout le monde fait du pvp, hunger game battle royal et toutes ces choses.

et on pourrait même avoir un petit forum :) !

Si vous êtes tous sur Skype ça n'a aucun intérêt.

Hahaha x) c'est marrant que tu dise ça car je suis architecte sur un serveur et je passe mes nuits a build >>> aeternia-serveur.com :) allez faire un tour !

C'est une blague j'espère?
Ce que je vois ici surtout, c'est que le build est délaissé à mort, et que tout le monde fait du pvp, hunger game battle royal et toutes ces choses.
Bah de ce que j'ai cru comprendre personne fait du PvP non. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il y a pas trop de "vrais" joueurs de PvP ici mais plus des mecs qui en font très occasionnellement.
Bah désolé mais dans toutes les rubriques, tout le monde parle de ses constructions de ses teams de construction et de ses serveurs de construction.... Enfin et tout cas c'est l'impression que j'en ai. Il est largement possible que je me trompe...
Et sinon bravo oMeGa71 pour les invitations que tu as reçu ;)