Cherche Compagnon

Firqaah

Aventurier
14 Février 2014
49
0
10
29
Salut Salut, Ça va maintenant faire 1 ans que je regarde des vidéos de Minecraft en tout genre et là que j'ai acheté le jeu je chercherais une petite équipe ou 3 ou 4 compagnon pour commencer une longue amitié virtuel ou réel aussi pour jouer ensemble sur Minecraft et s'amuser ensemble ( J'ai la vrai version et non une cracké ). Voila voila. :)
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Salut ,
Tout d'abord Bienvenue a toi sur minecraft.fr , je te conseille de faire une présentation pour que la communauté te connaisent , sinon je tien a te signaler que tu est dans le mauvais topic ( normal de faire des erreurs quand on arrive :) ). Pour ce genre de demande tu dois utiliser le topic : Recrutement.

Bonne continuation
Amicalement , Lejedi13
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Ne t'inquiete pas , nous faisons tous des erreurs , je te conseille juste de lire les règles de post pour les éviter le plus possible :)

Jedi
 
C

Compte supprimé

Invité
Ah d'accord excusez-moi c'est la première fois que je viens sur ce site.
earthworm-jim.gif
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Salut Salut, Ça va maintenant faire 1 ans que je regarde des vidéos de Minecraft en tout genre et là que j'ai acheté le jeu je chercherais une petite équipe ou 3 ou 4 compagnon pour commencer une longue amitié virtuel ou réel aussi pour jouer ensemble sur Minecraft et s'amuser ensemble ( J'ai la vrai version et non une cracké ). Voila voila. :)


Pourquoi t'écris en jaune ?
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Attention ! Mes Dames et Messieurs le guide suprême du chat veut savoir pourquoi il écrit en Jaune !! :p

Elle est belle mon annonce nan ? :D

Jedi
 
  • J'aime
Reactions: Brocolis