Cherche config worldguard

Mortalhit

Aventurier
21 Décembre 2016
6
0
2
Bonjour , avec worldguard , j'ai récemment appris a utiliser les zones accessibles uniquement a certaines zones du serveur , sauf que le problème est la : J'ai déjà plusieurs grades , achetables , et je voudrait que une zone , ne soit accessible que par des joueurs ayants le suffix &3&l [*] (c'est pour un mini-jeu , en développement) Merci de vos réponses ! :3 (Et je précise bien , sans créer un nouveau grade !)
 

M0dGtJS

Développeur JavaScript/Java/HTML
31 Décembre 2015
189
14
75
74
Il ne semble pas que tu puissent, tu doit seulement pouvoir le faire avec des grades,
Peut-être que @Detobel36, pourrait t'aider, mais je pense que ce sera négatif.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il ne semble pas que tu puissent, tu doit seulement pouvoir le faire avec des grades,
Effectivement, WorldGuard ne permet pas cela.
Après il existe des plugins permettant d'augmenter le nombre de flag que propose worldguard.
Cependant, pour un plugin les "prefixe" n'existent pas... Pour rajouter un préfixe, le plugin modifie soit la manière dont les messages sont enregistré, soit la manière dont le pseudo est affiché. Il faudra donc trouver une autre solution :)


Cordialement,
Detobel36
 

Mortalhit

Aventurier
21 Décembre 2016
6
0
2
Merci de vos réponses , Je pense donc pouvoir faire des grades spécifiques , sauf que dans ce cas , il faut faire en sorte que ses grades ne puissent être disponible uniquement dans le monde en question , et que a la sortie de ce monde , les joueurs reprennent leurs grades normaux.. Savez vous comment faire ? Merci <3 (J'ai déja trouvé comment faire pour avoir des grades dans des mondes particuliers , sauf que en sortant de ce monde , les joueurs n'ont plus aucun grades et leurs prefixes , sufixes , ne marchent pas dans les mondes autre que celui en question)
La logique de mes phrases sont sans pareilles :dico:
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il existe des plugins de permissions permettant d'avoir plusieurs groupes. C'est le cas de PermissionEx il me semble. On peut donc imaginer mettre un groupe "normal" aux joueurs et un groupe spécialement pour le jeu :)
Qui n'a pas de préfixe, voir même aucune permissions.... Il est juste la pour worldguard.

Cela t'éviter également de devoir le retirer à la fin, suffit qu'au début tu retires tous les groupes et mette seulement celui que le joueur veut/doit avoir.


Cordialement,
Detobel36