Recherche Cherche conseils de mods pour deux petites filles

tancraft

Aventurier
17 Janvier 2021
4
0
1
46
Bonjour,
Après plusieurs tests je cherche à préparer une partie sympa pour les deux filles.
Je m explique, j ai déjà essayer plusieurs configurations mais aucune ne correspond exactement à leurs attentes.
Elles souhaiterais avoir des véhicules, des meubles modernes, des recettes de cuisines et ingrédients supplémentaires pour l essentiel mais je n' ai pas réussi à pleinement les contentés.
Pk ai déjà essayer sur une version 1.16.3 avec les mods mcrayfishs fourniture et véhicules mods mais les TV, ordinateurs et autres choses technologiques n apparaissait pas ( et je n' ai pas trouver comment activer sur le site du créateur ni sur le site forgé et encore moins Minecraft France) j y avait ajouter simple farm et je ne sais plus le nom d un mods pour des sandwiches etc, j avais vu aussi un mod pams harvest mais ne fonctionnait pas par rapport à la version de forgé.
Ensuite j ai essayer sur une version1.16.4
Avec toujours mcraus véhicule mais il ne y avait pas le mod fourniture du coup j' avais installer un n mod pour les cuisine, toujours simple farm et un autre mod pour les sandwiches. A cela j avais ajouter un mod colonie et ingénieur pensant que sa serait bien mais ces mods sont trop dur a prendre en mains pour elles.
Sur les deux version j avais ajouter des mods sac a dos , pierre de foyer les portes fenêtres et toits dont malheureusement j ai pas le nom en tête.
Du coup je m orienté auprès des connaisseurs pour pouvoir configurer correctement une partie avec les meubles TV ordinateurs, cuisine, recette ingrédients, etc, sur je ne sais quelle version, c est pourquoi je m oriente auprès de vous afin de avoir une petite liste de mods, api, version compatible avec leurs souhaits svp ou si je m y prennait mal avec fourniture mods sur la 1.16.3.
Merci d avance si vous lisez ce message, et encore merci si vous avez des suggestions à me faire voir conseils sur l utilisation des mods cités/ version de jeux
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !
La version 1.16.3 de Minecraft est-elle nécessaire ?
Une bonne partie des mods intéressants se trouvent encore en 1.12.2, une version antérieur du jeu.
Donc sauf si la version est importante pour ces deux jeunes filles, je recommanderais plutôt de redescendre à la version 1.12.2.

Pour les mods, voici ceux intéressants pour la version 1.12.2 :
  • Pam's Harvestercraft, le meilleur mod de nourriture que je connaisse
  • MrCrayFish Furniture Mod, l'un des mods les plus complets pour du meublement moderne. La version 1.16 n'est pas finie, c'est sans doute la raison qui fait qu'il n'y ait pas tous les blocs
  • MrCrayFish Vehicle Mod, pour les véhicules

Ces 3 mods tournent sur Forge, et devraient être compatibles entre eux sans trop de soucis.
 

tancraft

Aventurier
17 Janvier 2021
4
0
1
46
Hey !
La version 1.16.3 de Minecraft est-elle nécessaire ?
Une bonne partie des mods intéressants se trouvent encore en 1.12.2, une version antérieur du jeu.
Donc sauf si la version est importante pour ces deux jeunes filles, je recommanderais plutôt de redescendre à la version 1.12.2.

Pour les mods, voici ceux intéressants pour la version 1.12.2 :
  • Pam's Harvestercraft, le meilleur mod de nourriture que je connaisse
  • MrCrayFish Furniture Mod, l'un des mods les plus complets pour du meublement moderne. La version 1.16 n'est pas finie, c'est sans doute la raison qui fait qu'il n'y ait pas tous les blocs
  • MrCrayFish Vehicle Mod, pour les véhicules

Ces 3 mods tournent sur Forge, et devraient être compatibles entre eux sans trop de soucis.
Un grand merci à toi pour ta réponse, je ne pense pas que la versions soit importante pour les filles car graphiquement sa a l air pareil mais si cela devrait les satisfaire je pense surtout s'il y a tous ce qu elles veulent. Je n' avais pas imaginer qu il fallait descendre de version.
Encore un grand merci et je leur prépare cela au plus vite. Je te souhaite une bonne fin de journée
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Avec plaisir !
Il faut savoir que le modé n'est pas officiel sur le jeu, et que les outils pour les créer sont développés par des joueurs et non les développeurs du jeu. Ce qui fait que les mods sont souvent en retard sur les versions du jeu.
Actuellement, la version la plus stable pour le moddé est la version 1.12.2, et je pense que la nouvelle (d'ici plusieurs mois), sera bien la 1.16 !
 

hyteria

Aventurier
10 Avril 2021
3
0
1
47
si tes filles aiment la decoration je ne peut que te conseiller fortement le mod cocricot , c est un mod japonais qui est tres complet en terme de deco , par contre tout se fait en creatif