[Cherche] Création plugin TaupeGun

DevilsOfSniP

Le démon du diable
24 Juin 2014
41
0
21
41
Bonjour, bonsoir,

Je viens à vous car je cherche activement un plugin Taupe Gun. Celui qui est utilisé dans la dernière série d'aypierre. C'est-à-dire un KTP avec des taupes ;)

La vidéo en question --->
( Voir épisode 2 pour l'apparition des taupes )

J'ai donc cherché un plugin de ce type, en vain, c'est pour cela que je voudrais qu'une personne puisse le créer gratuitement et me l'envoyer ;) Je ne le diffuserais pas ensuite.
Si vous êtes intéressé mais que vous voulez que ça reste privé vous pouvez m'envoyer un message privé sur le forum. Sinon je suis ouvert à toutes réponses.
Pour la personne qui pourrait me faire ça voici les instructions :

KTP ultra hardcore, regen par potions de soin et pommes d'or.
Une seule vie, équipes configurables ( en mettre autant que je veux, et avec tant de joueurs )
Un scoreboard avec un timer de jours pour qu'on puisse savoir. Et le nombre de joueurs et d'équipes restantes.
Au 2eme jour une taupe définie aléatoirement dans chaque équipe.
Celles-ci peuvent parler en faisant /t [message], elles peuvent aussi si elles le souhaite se révéler en faisant /reveal . Si possible faire un plugin configurable :) .
En gros quasiment pareil que dans la série si-dessus!
Voilà comme je le dis je suis libre à toute réponse ;) Et s'il existe déjà un plugin de ce type je suis preneur.

Cordialement
 

minouis

Skripteur - Youtubeur
6 Septembre 2014
49
7
35
Je peux t'aider si tu veux, il faut juste que tu me dise précisement ce que je dois faire!

Ps: je code sur skript donc l'instalation du plugin sera necessaire
 

DevilsOfSniP

Le démon du diable
24 Juin 2014
41
0
21
41
Heu ok merci bien ! :)
Je peux t'aider si tu veux, il faut juste que tu me dise précisement ce que je dois faire!

Ps: je code sur skript donc l'instalation du plugin sera necessaire


Je ne comprend pas ton "Ps" car je m'y connais pas trop en codage de plugin, je sais juste comment m'en servir ensuite ;)

Donc je voudrais exactement ce plugin
----> https://mega.co.nz/#!0AxDHa6b!3yIMU4xR64xDQEtGvvf4upa-OSWcORZXJ6SVuya-CJk
( Donc celui de KTP )
Mais que vous le changiez pour que, comme dans la vidéo d'aypierre, il y ait une équipe de taupe générée aléatoirement à partir du jour 2. Un joueur est désigné taupe dans chaque teams, et aléatoirement. Celui qui est désigné taupe voit apparaître un message :

--- Vous êtes la taupe ---
Tapez /t [message] pour parler avec les autres taupes.
Tapez /reveal pour vous révêler taupe !

(Le tout en jaune &6 , et les commandes en rouge &4, pour le message de taupe)
Si on est pas la taupe rien ne s'affiche et le ktp continue normalement.

Je voudrais que celles-ci puissent communiquer entre-elles en faisant /t [message] et qu'elles puissent se révêler en faisant la commande /reveal. Après avoir fait cette commande un message dans le chat apparaît disant " {pseudonyme} s'est révêlé être une taupe !
( Message de couleur jaune ( &6 ) )
Après avoir fait /reveal la taupe est ajoutée à une nouvelle équipe "Taupes" de couleur rouge. Mais avant d'avoir /reveal je voudrais qu'en communiquant avec /t elles ne se reconnaissent pas entre elles. Je m'explique, quand une taupe ne s'est pas /reveal et qu'elle parle en faisant /t [message] dans le chat (un message que seul les taupes peuvent voir) il y ait ce format : <????1???> [message] ( et pareil avec <????2???> , 3, 4 dépendant du nombre de teams créées.

Bref en conclusion je veux je plugin KTP que j'ai mis si-dessus mais en rajoutant une team secrète qui est la team des taupes. Je vous invite à regarder aypierre pour plus d'informations.
Je vous remercie et bonne soirée.
 

SkyBeast55

Architecte en herbe
30 Mars 2014
110
11
75
Bonjour, bonsoir,

Je viens à vous car je cherche activement un plugin Taupe Gun. Celui qui est utilisé dans la dernière série d'aypierre. C'est-à-dire un KTP avec des taupes ;)

La vidéo en question --->
( Voir épisode 2 pour l'apparition des taupes )

J'ai donc cherché un plugin de ce type, en vain, c'est pour cela que je voudrais qu'une personne puisse le créer gratuitement et me l'envoyer ;) Je ne le diffuserais pas ensuite.
Si vous êtes intéressé mais que vous voulez que ça reste privé vous pouvez m'envoyer un message privé sur le forum. Sinon je suis ouvert à toutes réponses.
Pour la personne qui pourrait me faire ça voici les instructions :

KTP ultra hardcore, regen par potions de soin et pommes d'or.
Une seule vie, équipes configurables ( en mettre autant que je veux, et avec tant de joueurs )
Un scoreboard avec un timer de jours pour qu'on puisse savoir. Et le nombre de joueurs et d'équipes restantes.
Au 2eme jour une taupe définie aléatoirement dans chaque équipe.
Celles-ci peuvent parler en faisant /t [message], elles peuvent aussi si elles le souhaite se révéler en faisant /reveal . Si possible faire un plugin configurable :) .
En gros quasiment pareil que dans la série si-dessus!
Voilà comme je le dis je suis libre à toute réponse ;) Et s'il existe déjà un plugin de ce type je suis preneur.

Cordialement

Tu pourais demande le plugin à Azenet (Le développeur du plugin à copier, je pense qie tu vois de qui je parle...). S'il a posté le plugin KTP, il devrai poster le plugin Taupe Gun dans pas longtemps !

Un peu de patience ...
 

DevilsOfSniP

Le démon du diable
24 Juin 2014
41
0
21
41
Tu pourais demande le plugin à Azenet (Le développeur du plugin à copier, je pense qie tu vois de qui je parle...). S'il a posté le plugin KTP, il devrai poster le plugin Taupe Gun dans pas longtemps !

Un peu de patience ...

Je vais lui envoyer un message. Mais il a mis le plugin KTP assez longtemps après je crois...
De plus je ne suis pas sûr que ce soit lui qui ait modifié le plugin mais plutôt Fukano je vais voir ;)
Mais en tout cas si quelqu'un peut le faire ce serait top!
Bonne nuit, il est temps :D