Autre Cherche décorateur intérieur/extérieur.

Canard84

Aventurier
9 Janvier 2013
15
0
1
31
Vaucluse
Bonjour a toutes et a tous. :)

Je suis actuellement en pleine construction de serveur qui est composé d'une équipe présente de 7 personnes, voulant créer le serveur avec un peu plus de rapidité. La décoration intérieur et extérieur a été légèrement mise de coté, même voir totalement :).

Vous aurez compris alors que je cherche vraiment d'urgence un décorateur !!!

Nous cherchons une personne motivée et apte a pouvoir nous faire une Valérie Damido, que se soit intérieur ou extérieur.
Nous demandons également un age minimum ( Ne vous vexez pas mais notre équipe est composée de personnes qui sont toutes majeures) de 18 ans !!
La personne choisie aura sa place au sein de l’équipe et pourra, si il en a envie, faire autre chose que de la décoration après avoir exécuté son travail bien sur :)
Le staff et surtout moi, ne sommes pas du tout exigeant. Le serveur et ses constructions se font a leur rythme !!
Beaucoup plus de fun que de prise de tête assurées :)!!! Nous discutons par skype pour le moment, mais un mumble va être vite mis en place pour faciliter l’échange entre les membres du staff :)

Ps: Je cherche également un minecraftien ou minecraftienne qui si connait sur le plugin WorldGuard !!! Et qui pourrai m’apprendre un peu mieux sont utilisation.

Amicalement, Canard.
 

kevinq2011

Aventurier
25 Décembre 2012
21
1
3
35
J'ai 24 ans, et je serai intéressé par ce poste de décoration extérieure/intérieure.
Mon skype: kevinq2011