Développeur Cherche Développeur Java - Launcher / Plugins

loOux

Graphiste / SEO
24 Avril 2012
75
6
106
34
Arles
Bonjour,

Je vais parler à la première personne dans ce topic, sachez toutefois que nous sommes plusieurs à participer à ce projet //


Je suis actuellement à la recherche d'un développeur Java capable de nous réaliser un Launcher sous bukkit (client / serveur) par la suite d'apporter quelques modifications comme un wiki IG ...

Le nom du serveur est actuellement provisoire même si entre nous je suis certain d'avoir le bon nom, le projet est mûrement réfléchis puisque cela fait déjà quelques bons mois que nous travaillons dessus.

Je peux pour le moment vous donner le thème et la version du serveur : Pirate, pvp faction 1.7.10
Je réaliserais une description plus importante une fois le launcher en place.

Si vous débutez ne vous dérangez pas pour rien, vôtre candidature ne sera pas retenue, en effet je recherche quelqu'un avec une réel expérience et une bonne motivation.

Concernant le site / tant en back qu'en end, je m'en occuperais personnellement, idem pour le graphisme.
Ce n'est pas une candidature sur du long terme sauf si vous souhaitez réellement participer au projet auquel cas nous discuterons d'une rémunération mensuel (en fonction du % gagné par mois).

Pour me contacter, veuillez m'envoyer un mp.

Bonne soirée
Merci
 
Dernière édition: