Développeur Cherche Développeur [Launcher] [Mods] [Plugins]

WeelaxPvP

Aventurier
20 Février 2015
1
0
1
25
StrictFight
Serveur 1.7.10
PvP-Faction-Moddé

Nous recherchons des développeurs pouvant rejoindre notre équipe
pour améliorer le gameplay du serveur qui est en construction.

Comment se passe le recrutement ?

Développeur [Launcher] [MODS] [PLUGINS]
-Vous devrez avoir minimum 14 ans
-Vous devrez posséder Skype
-Vous devez savoir créer Launcher minecraft moddé avec plugins en 1.7.10
-Vous devrez vous présentez à l'aide d'une candidature !
-Vous devrez être régulièrement disponible et avoir des temps libres.
-Vous devrez savoir coder des plugins d'interface.
-Vous devrez savoir coder des mods ajoutant de nouveaux objets et monstres/boss en jeu !
-Vous devrez avoir un minimum de créativité.

-Vous ne devrez pas quitter le projet avant sa finission.

Développeur Launcher

Vous devrez être en mesure de créer un launcher moddé avec plugins (Cauldron / Forge) pour le serveur, répondant aux besoins de la demande faite par les fondateurs du serveur, avec lequel, nous pourrons envoyer les fichiers CLIENTSIDE aux joueurs ainsi qu'effectuer les mises-à-jour !

Comment faire pour éditer la candidature ?

- Prénom
- Pseudo(minecraft)
- écrire le rang souhaitez donc(Développeur)
- Âge(14 et plus)
- Présentation IRL
- Motivation
- Horaire.

Conclusion ?

Nous regarderons attentivement vos candidatures, sachez que
si vous êtes choisis, un test vérifiant l'exactitude de vos qualités sera obligatoire.

Il est possible que vous soyez rémunéré.
Nous contacter:
Email: [email protected]

Hum, effectuer une demande de service payant n'est pas interdit. Je cite le règlement:
Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent plus proposer de services payants, peu importe le domaine.
Il n'est absolument pas mentionner qu'il est interdit de demander un service peux importe si une rémunération rentre en jeux. Après je n'ai peut être pas vu une autre règle caché autre part mais si c'est bien à cet article du règlement que vous vous référer pour dire cela, je ne vois pas en quoi le fait de chercher quelqu'un pour une activité est équivalent à fournir un service.

Le problème c'est que si on interdit la rémunération, c'est parce que c'est pas vraiment légal (c'est du travail "au noir", non déclaré).

Notre forum devant respecter la législation française, cette règle est donc valable dans les deux sens.

Je ne vois pas en quoi c'est illégal, l'auteur peut très bien être contacté par un auto-entrepreneur ou une société qui pourras lui fournir une facture et ainsi ce n'est pas du travail au noir et c'est autoriser par la loi. De plus le simple fait de poster une annonce n'est en soit pas une infraction à la législation française c'est l'action qui suit qui pourrais en être une.

l'auteur peut très bien être contacté par un auto-entrepreneur ou une société qui pourras lui fournir une facture et ainsi ce n'est pas du travail au noir et c'est autoriser par la loi.
Sauf qu'on est sur un forum dédié à Minecraft, que les trois quarts des membres sont mineurs, ainsi que l'auteur, et probablement aussi celui qu'il va recruter.
Voila voila...

Avec l'accord de ses parents il peut très bien payer une facture effectué par une entitée professionnel, et dans le cas d'une présomption vos règles ne justifient pas d'obliger l'auteur a modifier son post, il faudrait, dans ce cas, le préciser dans les règles sinon il n'y aucune raison de réprimer ce type de pratique...

Avec l'accord de ses parents il peut très bien payer une facture effectuer par une entitée professionnel, et dans le cas d'une présomption vos règles ne justifient pas d'obliger l'auteur a modifier son post, il faudrait, dans ce cas, le préciser dans les règles sinon il n'y aucune raison de réprimer ce type de pratique...
On refait le monde avec des "si"...

Mais soit, si ça te fait plaisir, je vais voir pour changer les règles.