Développeur Cherche développeur(s) et autre ! :)

Souhka

Aventurier
16 Janvier 2016
1
0
2
25
Bonjour,
Je recherche actuellement une communauté afin de pouvoir créer un serveur orienté mini-jeux. J'aurais donc besoin d'environ :


- une petite dizaine de modérateurs/helpers (Pour plus tard)
- 3/4 constructeurs
- puis une/des personne(s) qui pourraient développer des plugins (réservés au serveur) que se soit bungeecord ou spigot


I/ Le Serveur
II/ Les modos/helpers
III/ Les constructeurs
IV/ Les développeurs
V/ Les graphistes
VI/ Me contacter



I/ Le serveur

Le serveur est un serveur mini-jeux qui contiendra à la fois des jeux connus, moins connus et des jeux inventé, pour se créer une identité unique. Les jeux inventé ne seront pas détaillé dans cette 'annonce' pour evité le plagia...
Les jeux qui sortiront au début seront les suivants, mais on en a une vingtaine d'autre en stock...


II/ Les modérateurs, helpers

Nombre : (0/6 et 0/10)

Comme le nom l'indique, ils devront aider les joueurs, répondre pertinemment à leurs questions, jouer avec eux, bref, faire vivre le serveur. Une présence régulière est requise, surtout à partir du lancement du serveur.

III/ Les constructeurs

Nombre : (0/5)

Je ferais surement parti de cette équipe. "Nous" devront concevoir des maps de jeux, les hubs (le hub normal, celui de noel, celui de pâque...) Un très bon niveau est demandé, et le style du serveur, sera, je le pense, orienté fantastique. A voir avec nous.

IV/ Les développeurs

Nombre : (1/5)

Ah, voilà un poste qui reste très souvent vide. Celui ou ceux qui se présenteront an tant que dev., seront évidemment chargés de créer des plugins spéciaux pour le serveur. Je ne prendrai que très peu de plugin déjà existant, afin que le serveur ai, comme dit précédemment, sa propre identité. Nous auront donc besoin de plugin de mini-jeux, de grades, d'argent, de cosmetics, de gadgets, bref, les essentiels et aussi des plugins en bungeecord.

V/ Les graphiste

Nombre : (1/5)

Les graphistes devront créer des images avec C4D, photoshop en rapport avec le serveur.

VI/ Me contacter

Vous pouvez me contacter par skype : "Demander en privé"

Envoyez donc-moi cette fiche en demande de contact.

---------------------------------

==-==+ Fiche +==-==
Pseudo :
Skype (si vous êtes par e-mail) :
Poste demandé :
Screens (seulement pour les constructeurs, au moins 5) :
Disponibilités :
Age (sans mentir, minimum 10 ans, maturité demandée) :
Motivations :
Pourquoi vous choisir :
Avez-vous déjà était staff ? Si non, savez vous l’engagement que cela représente ?:
Bonus :
==-==+ / : \ +==-==
 

Grimille

Développeur Java, Web, OpenGL 3.
13 Juillet 2015
85
17
60
30
l
Je plussoie @Flexxi. C'est bien d'avoir de l'ambition, mais trop d'ambition fera que ton projet ne verra tout simplement pas le jour. Il faut commencer petit et grandir. J'ai lu en diagonale, et je peux déjà t'assurer que tu demandes beaucoup trop de ressources humaines. Hé oui, gérer des équipes, ça prend du temps, surtout si ces dites équipes sont liées à ton projet par le bénévolat. Rien de plus simple de quitter un projet dont on est bénévole.