Développeur Cherche développeur

HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
Salut, je vais ouvrir un serveur mais avant, je cherche un développeur. J'ai besoin d'un développeur assez compétent, très disponible pour créer des plugins. Je veux qu'il soit à ma disposition dès que j'en ai besoin. Celui qui me conviendra aura le droit en échange à un Grade VIP sur mon serveur, de la pub pendant 1 mois sur ma chaîne, et peut-être plus...
Il devra être à ma disposition 1 ans après l'ouverture du serveur, sauf changement du contrat, et après ces 1 ans, il pourra démisionner, si il veut démissioner avant il devra accepter les conditions ci-dessous qui ne sont pas mortels. Le développeur n'aura pas beaucoup de travail, ce qui le laisse beaucoup jouer. Les demandes de plugins ne se feront que le week-end (sauf si indisponibilité de celui çi, les jours seront changé). Au niveau des plugins à créer, j'en ai quelques un en tête mais je préfère attendre que quelqu'un me contact avant de les donner. Je sais que la plupart des plugins, sera pour mon Semi-RP mais j'en aurai besoin aussi pour les autres mondes (Pvp, créatif,..)
Mon projet c'est de faire un grand serveur avec plusieurs mode de jeu. Je cherche un développeur indépendant mais en même temps pour mon équipe car les plugins seront remis à moi et m'appartiendront,à moi et au développeur mais avec mon équipe car il sera connu sur le serveur et que ça sera comme un membre du staff. Le développeur aura le droit de publier certain de ses plugins, pour une publication, le développeur devra demander l'avis aux Fondateurs (hugochou et Guesnipe29).

En cas de démission avant les 1 ans :

- Grade VIP seulement sur un monde (Pvp, Semi-RP...)
- Aide à trouver un autre développeur pendant 1 semaine

En cas de tentative de Hack avec un plugin

- Ban-IP + Ban pseudo à vie
- Très mauvaise pub sur chaîne

Requis pour devenir développeur :

- Une bonne candidature
- Skype ou TS (entretien vocal obligatoire)
- Prévenir en cas d'abscences

Si changement du message, ce message sera re-éditez et un autre message sera mis dans ce sujet pour dire que ça a été changer.

Cordialement

Dernière édition:
Bonjour,
Tu me semble bien stricte dans ta demande, je ne pense pas que des gens vont vouloir travailler pour toi dans des conditions telle.
Et puis, si ton serveur est connu, un grade VIP et de la pub cela passe, mais dans le cas contraire je n'y vois aucun intérêt.

À bon entendeur.

Oui je suis stricte car les hacks sont présent et il y a des gens qui n'hésiterait pas à infester un plugin.
C'est vrai que le serveur n'est pas connu (il n'est pas ouvert) mais j'avais déjà fait un test un mois et il y avait en moyenne 20 joueurs de connécté.
Il y a des développeurs qui font des plugins gratuitement et moi je propose quelques petits truc, c'est déjà ça. C'est vrai aussi que travailler pendant 1 ans et demi sur un serveur peut-être long, surtout si il n'y a pas de joueurs mais si le développeur est bon, il y aura de bons plugins, donc plus de joueurs. Et la pub sur Youtube se fera sur tous les Youtubeurs du serveur.
J'ai un peu changé les règles en cas de non-respect des 1 ans et demis.

Cordialement

• J'aime
Reactions: ZauChoco
Aucune informations sur les plugins à réaliser, sur le projet.
Tu recrute un développeur pour ton équipe ou un développeur indépendant ?

Dernière édition:
Le message du haut a été un peu modifié. Certaines conditions ont changés et plus d'info ont été données.