Le premier message a été modifié. Le contrat est maintenant d'un ans plutôt que 1 ans et demi. 

Dernière édition:

moi au moins je paye.
La rémunération est interdite sur le forum, je signale.
La rémunération n'est pas tolérée sur le forum. Merci de te référer aux règles du forum, et les appliquer.Et comme je l'ai dit plus, moi au moins je paye.
En sois tu ne le paye pas (je sais c'est pas autorisé sur le forum mais voila ... Vous avez compris ce que je veut dire) donc il n'y à pas de contrat, la personne peut "démissionner" quand elle veut elle te bloque skype et ce casse ....Il devra être à ma disposition 1 ans après l'ouverture du serveur, sauf changement du contrat, et après ces 1 ans, il pourra démisionner, si il veut démissioner avant il devra accepter les conditions ci-dessous
Ensuite "elle doit êtres à ta disposition" c'est pas ton chien encore une fois c'est du bénévolat il fournis un travaille pour ton serveur sont temps perso donc quand il le souhaite.Je veux qu'il soit à ma disposition dès que j'en ai besoin
En cas de tentative de Hack avec un plugin
- Ban-IP + Ban pseudo à vie
- Très mauvaise pub sur chaîne
En échange d'un boulot de dev. tu donne un grade VIP ... Alors déjà un dev pour créer un plugin à besoin de toute les permissions pour tester son plugin ou autre et même j’appelle pas ça avoir de la reconnaissance envers la personne au moins un grade Dev a lui avec les permission .... et de la PUB sur ça chaîne, déjà ta chaîne a quoi .... 10 abo ... ensuite un dev qui fait ça bénévolement n'a pas besoin de PUB y'a un tels besoin surtout pour les serveur minecraft, il trouvera toujours un serveur pour qui travailler.échange à un Grade VIP sur mon serveur, de la pub pendant 1 mois sur ma chaîne, et peut-être plus...