Développeur Cherche développeur

Le premier message a été modifié. Le contrat est maintenant d'un ans plutôt que 1 ans et demi. :)

Dernière édition:
M'étonnerais que te trouves quelqu'un avec une telle approche, le développeur (en plus s'il est gratuit) ne te doit rien, c'est une forme de non respect d'après moi.

Je suis du même avis ... (Le forum n'autorise pas la rémunération mais or ce faite ...) un développeur gratuit déjà y'en à partout alors avec des conditions comme ça faut êtres maso pour accepter ... Attend ... Ont va prendre un par un les point qui me choque :

Il devra être à ma disposition 1 ans après l'ouverture du serveur, sauf changement du contrat, et après ces 1 ans, il pourra démisionner, si il veut démissioner avant il devra accepter les conditions ci-dessous
En sois tu ne le paye pas (je sais c'est pas autorisé sur le forum mais voila ... Vous avez compris ce que je veut dire) donc il n'y à pas de contrat, la personne peut "démissionner" quand elle veut elle te bloque skype et ce casse ....

Je veux qu'il soit à ma disposition dès que j'en ai besoin
Ensuite "elle doit êtres à ta disposition" c'est pas ton chien encore une fois c'est du bénévolat il fournis un travaille pour ton serveur sont temps perso donc quand il le souhaite.

En cas de tentative de Hack avec un plugin

- Ban-IP + Ban pseudo à vie
- Très mauvaise pub sur chaîne

T'inquiète pas si le mec est vraiment dev (et même s'il est pas) même avec un ban IP il pourra revenir et pourrir ton serveur .... je dit ca je dit rien ...

échange à un Grade VIP sur mon serveur, de la pub pendant 1 mois sur ma chaîne, et peut-être plus...
En échange d'un boulot de dev. tu donne un grade VIP ... Alors déjà un dev pour créer un plugin à besoin de toute les permissions pour tester son plugin ou autre et même j’appelle pas ça avoir de la reconnaissance envers la personne au moins un grade Dev a lui avec les permission .... et de la PUB sur ça chaîne, déjà ta chaîne a quoi .... 10 abo ... ensuite un dev qui fait ça bénévolement n'a pas besoin de PUB y'a un tels besoin surtout pour les serveur minecraft, il trouvera toujours un serveur pour qui travailler.

Je pense qu'au niveau des recrutements tu es vraiment à coter des demandes habituel. Mon message n'a rien de méchant je veut juste t'ouvrir les yeux sur ce qui pour moi ne colle pas avec une recherche de développeur. Il y à tellement de projet qui en cherche et tellement peut de développeur qui sache faire ce que l'on à dans la tête il faut offrir des conditions et une offre attractive afin d'en trouver un. Je pense qu'avec les conditions actuel tu ne trouvera personne.
Voila après ce long pavé j'ai fini ....

C'est clair que comme la dit @lightskyne demander a un développeur de telle obligation pour rejoindre un projet ou il ferat du bénévolat n'est vraiment pas respectueux un développeur qui arrive dans ton projet en tant que bénévole n'a aucunne obligation te concernant, obliger de rester un ans dans ton projet, et puis quoi encore! Le développeur t'apporte sont aide et ses connaissances pour t'aider dans ton projet , en plus de ça il te le font souvent gratuitement il sont là pour "s'amuser" voir s'amélioreret pas pour se faire **** à respecter un contrat stupide , donc s'il veut se barrer il se barre et la plus part des dev' sérieux auront toujours une excuse sérieuse a fournir si il ne font pas l'aide qu'il avait prévue de faire.

Je suis développeur mais je trouve ta demande trop stricte.
Tu dis un contrat d'un an.. Désolé mais dans un an je n'aurai peux-être plus l'envie de jouer à Minecraft..
Pleins d'autres petits détails un peu abusé :)