Développeur Cherche développeurs (PVP/FACTION)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Okcin
  • Date de début Date de début
Encore un serveur pvp/faction...
Il vas falloir innover un peu.
Dis toi une phrase, qui fera amener des joueurs sur ton serveur:
"Pourquoi les joueurs iraient sur mon serveur,et pas sur un autre?"

Encore un serveur pvp/faction...
Il vas falloir innover un peu.
Dis toi une phrase, qui fera amener des joueurs sur ton serveur:
"Pourquoi les joueurs iraient sur mon serveur,et pas sur un autre?"
C'est sa ^^ crée des plugins de sorts inédit , de marché inédit , d'échange avec des joueurs inédit, des atouts exemple: quand tu cliques sur item comme une feuille sa te tp à 10 blocs plus loin, que sa te donne le fly 1 minutes ou des arcs qui tire des flèches explosives ou empoisonnées voila quelques exemple pour t'aider ;) innove !!

C'est sa ^^ crée des plugins de sorts inédit , de marché inédit , d'échange avec des joueurs inédit, des atouts exemple: quand tu cliques sur item comme une feuille sa te tp à 10 blocs plus loin, que sa te donne le fly 1 minutes ou des arcs qui tire des flèches explosives ou empoisonnées voila quelques exemple pour t'aider ;) innove !!

Oui, par exemple! Ou des nouveaux crafts, je sais que c'est possible, mais je n'ai plus le nom du plugin en tête..
Après ,bon ça prend du temps mais le résultat est pas mal du tout^^

Oui, par exemple! Ou des nouveaux crafts, je sais que c'est possible, mais je n'ai plus le nom du plugin en tête..
Après ,bon ça prend du temps mais le résultat est pas mal du tout^^

Non, mais un codeur suffit et sa lui prends 3 jours ou même pas a faire sa ^^
PS: On a presque les mêmes trucs mais j'en dis pas plus ^^ :p

Désolé je n'avais pas fait la préciser pour le plugin Faction
J'avais pensé à différent kit possédant différent pouvoir que l'on optient au cours des différents niveaux
(LvLUp)sans etre trop cheat

Salut, j'ai déjà ce que tu recherche exactement. Configuré dans sa majorité. Moi c'est des buildeur que je recherche, si ça t'intéresse ajoute moi sur skype le serveur est déjà fonctionel : voxes.coroknet

Désolé je n'avais pas fait la préciser pour le plugin Faction
J'avais pensé à différent kit possédant différent pouvoir que l'on optient au cours des différents niveaux
(LvLUp)sans etre trop cheat

Voila sa c'est intéressant! Mais il manque quelque chose... tu devrais rajouté des trucs plus innovant! ^^

Puis au pire, tu demande a ton codeur de faire un plugin d' extension de Faction, comme sa il aura plus vite ;)