cherche d'aide pour les premiers pat en multi

koub88

Aventurier
23 Avril 2013
5
0
1
40
bonjour
je fait partie des personnes qui joue a minecraft depuis quelque année mais qui non jamais ou rarement fait de multi. Je suis donc a la recherche d'une personne qui puise m'aidé a choisir un serveur et m'apprendre quelque truc utile
merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Heu... Je vois pas ce que ça vient faire ici...
On est dans le forum Support Minecraft: les serveurs
Pour le choix du serveur, je t'invite a aller voir dans le forum "vos serveurs".
Et pour des truc concernant le multi, tu apprendra en jouant... T'inquiète pas ;)


Cordialement,
Detobel36
 

koub88

Aventurier
23 Avril 2013
5
0
1
40
L'entête de se forum et bien de d'aidé les personnes qui on des problème avec le multi ?? pourquoi je poserait c'est question sur » vos serveur « qui fait connaître les serveur et pour le recrutement ?? je voie pas le rapport avec ma question sur la quel je demande de l'aide pour mi retrouvé dans les serveurs multi
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est bien ce qu'il me semblait... Tu comprend pas le mot support...
Dans cette partie, on aide les admins des serveurs a configurer des plugins, a résoudre des bugs, ... Mais on aide pas les gens à trouver un serveur...
Et on ne t'a jamais dit d'aller posté ton message dans la catégorie "vos serveurs" on t'a dit d'aller y faire un tour pour choisir un serveur...


Cordialement,
Detobel36
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
En fait, si on est agressif envers les personnes qui demandent des propositions de serveurs, c'est parce que ça attirent les admins de serveurs qui font leur promotions hors de la section appropriée et réciproquement, ça devient HS.

C'est une des raisons. La deuxième, c'est que les personnes qui font des demandes de serveurs ( j'arrive pas à le dire autrement ) ne cherchent pas par eux-mêmes. Après, ce sont des raisons d'éthiques.

Pour finir, on ne peut pas te répondre ici car cela ne concerne pas un problème de serveur. La section "Support Serveur" est réservé aux admins qui ont un problème avec leur serveur.
Si tu veux avoir des conseils sur le multi, je te conseille deux endroits du forum :
  • La shoutbox qui est le chat en direct du forum.
  • Une section prévu pour la discussion du multijoueur ( je ne sais pas laquelle s'est ).
Voilà ! En espérant une entente amicale !
Peace & love ! :D
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

koub88

Aventurier
23 Avril 2013
5
0
1
40
d’accord je suis désolé je voulais pas me montré agressif mille pardons :confused: j'ai un peut de mal a mi retrouvé dans le forum
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Non, tu n'es pas agressif mais je comprend.
Quand on viens dans un forum, il y a deux camps qui se créés :
  1. Le camp du nouveau qui s'attend à être accueilli les bras ouverts avec des cookies de préférences.
  2. Le camp des vieux ( inscrits, merci de le préciser !!! ) qui s'attendent à ce que le nouveau ait lu les règles.
Ça résume assez bien la situation ! :D