Cherche de bon mods :D

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Où alors tu peux t'essayer aux modpacks assez simples de genre Attack of the B-Team, il est super cool!
Si tu t'ennuies je te conseille de le faire avec un ami et là tu va t'éclater!;)
Il mélange un peu de mods techniques, de l'aventure, de la déco, des manipulations génétiques, de l'archéologie... Bref, tu n'as pas fini de découvrir avec ce modpack!
 

Climox01

Aventurier
22 Octobre 2015
11
0
2
Où alors tu peux t'essayer aux modpacks assez simples de genre Attack of the B-Team, il est super cool!
Si tu t'ennuies je te conseille de le faire avec un ami et là tu va t'éclater!;)
Il mélange un peu de mods techniques, de l'aventure, de la déco, des manipulations génétiques, de l'archéologie... Bref, tu n'as pas fini de découvrir avec ce modpack!
Le problème c'est qu'il faut un serveur pour les mods avec un ami(e)
 

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Je disais que tu pouvais jouer dessus avec un ami, mais moi par exemple, je fait un Let's Play dessus sur ma chaîne et et je ne m'ennuie pas du tout!
Je disais simplement qu'à deux ça pouvait être plus sympa;)
 

Yaflow9

Yaflow9
9 Décembre 2015
370
18
75
23
Y en a un pas mal qui permet de donner de la gravité a différents blocs je sais plus trop, mais cherche dans certains sites y en as des pas mal
 

_Na2s_

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
83
7
56
30
Avec ceux-ci t'as deja mass mob ajouter, mass moyen de traiter les minerais et tout ca, t'as mass nouvel arme, armur, minerais et babiole en tout genre... Bref de quoi t'occuper un bon moment =)

Advanced of ascension - Ore spawn
tinker's construct
Botania-Thaumcraft-Blood Magic-Witcheri bref les habituels quoi
elemental creeper
Draconics evoltion
ender io - Mekanism - Minefactory reloaded
Extra utilities - Random things
 

BlaCkeaGles777

Aventurier
16 Janvier 2016
1
0
2
24
Bonjour/Bonsoir

Je cherche de bon mods 1.7.10 que pourrait faire bouger un peu mon solo.
Car oui, des fois, quand l'on fait des aventures solo, on s'ennuie un peu...
Je tient a préciser que j'ai déjà les suivant :
Mo. creature, Instant structures, Furniture Jam, My Crayfish, Un shaders, Twilight Forest, des rajout d'armure, Minions, MCA, Cars and rive et bibliocraft.
Et oui je m'ennuie même avec tout ses mods...
Pourriez vous m'aidez a chercher des bons modes qui mouvementerais mon solo?
Merci d'avance pour votre aide. :)

Je te conseille le mod millénaire
dynamicsigfr.png
 

Phil_Stoh

Moddeur expérimenté
21 Janvier 2016
33
1
7
24
je vous conseille Five Nights At Freddy's ! il est hiper flippant !
images
images

attention quand-même, d' acord, ils sont là pour ajouter du piquent mais il sont selon moi
déconseillés aux moins de douze ans ! (-12) Voir plus si vous vous laissez facilement
influancer par les trucks d' horreurs. mais perso, je kiffe bien, c' est mon domaine :mobspider: :cool:
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
je vous conseille Five Nights At Freddy's ! il est hiper flippant !
images
images

attention quand-même, d' acord, ils sont là pour ajouter du piquent mais il sont selon moi
déconseillés aux moins de douze ans ! (-12) Voir plus si vous vous laissez facilement
influancer par les trucks d' horreurs. mais perso, je kiffe bien, c' est mon domaine :mobspider: :cool:
Il existe en 1.8 ?
 

Phil_Stoh

Moddeur expérimenté
21 Janvier 2016
33
1
7
24
je sais pas, mais je tiens à préciser que les images ne sont pas issues du mod !