Buildeur Cherche de l'aide pour une map

_KaoTek500_

Aventurier
16 Septembre 2015
8
0
2
24
quelque part
Salut à tous, cela fait pas mal de temps que je prend en note sur feuille des map (jusqu'au moindre détail); mais dès que je me met à bosser sur l'une d'elles, j'arrête peu de temps après car je suis découragé de la faire seul. Je cherche donc des personnes qui voudrons bien m'aider à build ma 1ère map... même si c'est un mini-jeu ^^ .
J'ai notamment besoin d'aide en commandblock (je sait comment mes systèmes fonctionnent mais je ne connait pas les commandes) et en build/terraforming.
Si sa intéresse quelqu'un, qu'il(s) n'hésite(nt) pas à me le dire, je donnerai alors plus de détails sur la map ^^

Merci d'avance.


ps: si quelqu'un veux créer un team de "mappeurs", je suis partant :)
 

CandyAS

Bucheron
9 Septembre 2015
53
0
16
23
Salut à tous, cela fait pas mal de temps que je prend en note sur feuille des map (jusqu'au moindre détail); mais dès que je me met à bosser sur l'une d'elles, j'arrête peu de temps après car je suis découragé de la faire seul. Je cherche donc des personnes qui voudrons bien m'aider à build ma 1ère map... même si c'est un mini-jeu ^^ .
J'ai notamment besoin d'aide en commandblock (je sait comment mes systèmes fonctionnent mais je ne connait pas les commandes) et en build/terraforming.
Si sa intéresse quelqu'un, qu'il(s) n'hésite(nt) pas à me le dire, je donnerai alors plus de détails sur la map ^^

Merci d'avance.


ps: si quelqu'un veux créer un team de "mappeurs", je suis partant :)

Bonjour, euh... j'aimerai t'aidais mais je suis nul en terra, command et build je me débrouille mais bon :/ Voilà mais j'aimerais bien y participé.
 

_KaoTek500_

Aventurier
16 Septembre 2015
8
0
2
24
quelque part
C'est gentil de proposer ton aide , mais si tu ne peux m'aider dans aucune des ces catégories, tu risque de ne pas faire grand chose j'en ai peur ^^
Passe toujours ton skype, je t'appellerai pitetre si personne d'autres ne propose son aide
 

_KaoTek500_

Aventurier
16 Septembre 2015
8
0
2
24
quelque part
j'ai demandé sur plusieurs forums et j'ai déjà eu plusieurs réponses, je ferais une convo skype dans 2semaines (le 3 octobre) pour expliquer le projet.